logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours PCEM 1 Nantes - affaire similaire

Aller en bas • 6 réponses
Kei
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 02/07/2005 à 13:00 notnew
Voilà bonjour à vous tout d'abord, je suis étudiant en PCEM 1 de nantes. Comme vous le savez peut être déjà, il a eu une énorme bourde au niveau de la prise en compte des notes et en fait certaines notes de mai ont été comptées 2 fois et ont donc écrasé celles de janvier.
La cérémonie de choix des options a été faite la semaine dernière (vendredi) alors qu'on ne s'était pas encore rendu compte de cette monumentale erreur. Le mardi qui suit, on pouvait enfin retirer nos notes et surprise, l'erreur fut découverte. Panique à bord dans l'administration (je suppose), ils ferment l'accès aux notes, retirent le classement à la fac et sur internet. Hier donc vendredi on nous informe que la classement va être refait et qu'il y aura une nouvelle cérémonie de choix des options. Autrement dit des personnes qui ont été initialement acceptées en médecine/dentaire/sage femme risquent de devoir changer leur choix lors de cette nouvelle cérémonie des options qui aura lieu vendredi prochain...

On m'a dit qu'une affaire très similaire c'était produite à Brest il y a deux ans, donc voilà j'aimerais savoir comment ça c'était passé pour vous parce qu'apparement chez vous ils avaient fini par accepter tout les reçus du nouveau et de l'ancien classement...
Medic
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/04/2003
Posté le 02/07/2005 à 13:16 notnew
Oui un prof avait mis des zéros en pagaille à son épreuve et il n'y avait pas eu de double correction...