logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annales

Aller en bas • 17 réponses
sergekaramazov
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 21/09/2005 à 00:55 notnew
Pas d'erreur de casting cette année,les 100 premières annales seront en vente à partir d'aujourd'hui à la Corpo, enfin pas à la permanence, parce qu'on est encore en pleine peinture!

Pour la suite, on attend que la repro reprenne le boulot...
_____
Fais-le!

Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 22/09/2005 à 15:57 notnew
trop bien, les primants n'auront meme pas 2mois de retard pr commencersmilies;)
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
corpobrest
Jeune Bizut

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 27/09/2005 à 18:52 notnew
alors... comme les travaux n'avancent pas très vite, on prévoit une nouvelle vente d'annales demain (mercredi)de 13h30 à 14h30.
venez nombreux, il doit en rester environ 70 et la prochaine fournée est en préparation!
entre ces horaires continuez à vous inscrire sur la liste scotchée sur la porte de la corpo.
PETIT p1
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 27/09/2005 à 18:57 notnew
ok mais est-ce bien madame guillerm qui nous appelera enfin en fait jai pas trop compri votre systeme.. il faut s'inscrire ou il faut venir!!
_____
cam

corpobrest
Jeune Bizut

Enregistré : 26/01/2005
Posté le 27/09/2005 à 19:16 notnew
demain on est là donc tu peux venir, mais quand on n'est pas là tu peux t'inscrire pour qu'on te réserve un exemplaire
lilie029
Jeune Bizute

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 05/10/2005 à 09:18 notnew
J'aimerai savoir s'il reste des annales à vendre et si y'en a plus quand la nouvelle tournée sera disponible. Merci
sergekaramazov

Posté le 05/10/2005 à 11:50 notnew
Ne t'inquiète pas, il y en a encore plein!
_____
Fais-le!

lilie029
Jeune Bizute

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 05/10/2005 à 11:54 notnew
Et la liste pour les réservations est où ? parce que je l'ai apercue la semaine dernière devant à coté de l'amphi 1 mais hier elle y était plus. Autrement quel jour et à quelle heure je peux venir acheter les annales ?
sergekaramazov

Posté le 06/10/2005 à 13:03 notnew
La liste est sur la porte de la Corpo, normalement. Mais pour l'instant, on a des réserves... En plus, la Corpo est toute belle, faut pas hésiter à passer!
_____
Fais-le!

Aif_Hix
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/02/2005
Posté le 01/11/2005 à 14:12 notnew
euh il reste des annales a la corpo? et si oui elles sont classées par thèmes?

merci

[Edité le 01/11/05 par Aif_Hix]
_____
If I was in World War Two they'd call me spitfire

Scoobidoo
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 16/11/2005 à 15:59 notnew
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF !!!!!!!!!

J'ai pris les annales... mais ça sert à quoi de vendre des annales sans les corrections ???
Je pensais (naïf que je suis) qu'il y avait les correction avec, moi ! Du coup j'ai pris aussi les annales de l'année dernière, génial ! je les ai en double du coup ! triple même puisque qqn avait eu la gentillesse de déposer les copies des épreuves chez moi sans les reprendre.

Du coup je me retrouve avec 50 millions de feuilles de questions sans pouvoir me corriger smilies smilies smilies Ce qui ne sert strictement à rien !
Je suppose que la Corpo ne reprend pas les annales de l'année dernière.. et c'est combien les corrections ? (si vous me dites qu'il n'y a pas de correction, alors là je crie au scandale devant tout l'amphi smilies)
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 16/11/2005 à 17:18 notnew
Il n'y a pas de correction.....

[Edité le 16/11/05 par Kris]
_____
Christelle, D3 à Brest.

sergekaramazov

Posté le 16/11/2005 à 18:48 notnew
Tu peux crier au scandale, la Corpo n'a tout simplement pas le droit de vendre les corrections des annales... C'est moche mais c'est comme ça!
_____
Fais-le!

Jul29
Externus-minus

Enregistré : 28/09/2005
Posté le 16/11/2005 à 20:37 notnew
Ah mon pauvre...
Mais notre ex' président a raison (encore heureux d'ailleurs, hein ?!), il n'y a pas le droit... ce serait dommage de s'attirer des ennuis comme ça (genre corpo fermée!!) alors que les réponses, tu les as... ben oui, les profs, ils changent peu leurs questions et leurs cours, donc en gros les réponses sont dans tes cours... qq part... et il faut fouiller... smilies
Bon courage qd même smilies
A+
_____
Si le travail c'est la santé, alors laissons-le aux malades!

Scoobidoo
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 16/11/2005 à 21:05 notnew
Tu peux crier au scandale, la Corpo n'a tout simplement pas le droit de vendre les corrections des annales... C'est moche mais c'est comme ça!
Ah ben d'accord.. ceci explique celà...

Du coup j'ai du papier pour un futur barbec smilies (les annales de l'année dernière, je vous rassure pas tout, il me manque une case mais y'a des limites quand même smilies)

Merci pour les réponses en tout cas smilies
Azulie
Interne

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 18/11/2005 à 21:43 notnew
Ms c comme ça depuis tjs et c pr ça que les annales st si utiles... Elles t'obligent à revenir sur ton cours chercher la ptite phrase que t'avais pas lue...
Alors que si t'avais les corrections tt de suite, tu ne ferais pas vrmt attention et passerais à la suivante...
Là, tu te donnes du mal et du coup tu retiens !!! Tu vas même retenir l'endroit du cours et tt, tu verras c très efficace !!
Vive les annales !
_____
"La médecine c'est la haine de la maladie et l'amour du patient." J. Lejeune
"Guérir parfois, soigner toujours."

Heinz Harald Faust
Nain-terne

Enregistré : 28/04/2005
Posté le 20/11/2005 à 11:54 notnew
D'accord avec Azulie! Par exemple pour le cours de Gioux tu a parfois l'impression de connaitre son cours. Alors tu te dis : je suis près pour les annales. Tu commences à répondre aux questions et tu te rends compte que ya plein de propositions auxquelles tu es incapable de répondre et du coup, ben tu ressors ton cours...
Enfin c'est qu'un exemple. Mais c'est vrai que si on avait déja les corrections, on ne réfléchirait peut être pas à la manière (au raisonnement) dont on arrive à la réponse juste. Enfin p e que je me gourre lol, mais à mon avis avant de regarder les corrections, il vaut mieux essayer de retrouver la réponse par toi même (dans ta tête, dans ton cours) ou en discuter avec des amis.
_____
Don't ya think that you need somebody
Don't ya think that you need someone
Everybody needs somebody
You're not the only one
Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 20/11/2005 à 12:25 notnew
Wahou, pour une fois je suis d'accord avec toi Heinz... Champagne !
_____
Christelle, D3 à Brest.

Aller en haut • 17 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter