logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée 2007

Aller en bas • 101 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
superbreton
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 13/08/2007 à 22:13 notnew
bonjour je suis un nouvel étudiant en P1 et j'aimerais bien que quelqu'un me précise exactement la date de la rentrée 2007...
lors de mon inscription il était écrit 10 septembre a 10h00 mais bon il y a surment une histoire de pré-rentré que j'ai pas vraiment saisit...alors si quelqu'un peut me renseigner sur tout sa ! MERCI !
_____

Vive la P1 !!! (nan je rigole...enfin ptet pas un soir de doute!)

OffWeGo
Doyen

Enregistré : 28/01/2006
Posté le 14/08/2007 à 00:13 notnew
Salut !

normalement la rentrée p1 c'est le 10,mais les cours ne commencent que le lendemain.C'est bien d'y aller pour prendre ses marques.

début des cours à 8h00 le 11,Baptême de feu à 11h00 avec gioux (prof de physio) !smilies

Vous inquitez pas on s'y fait vite!

[Edité le 14/08/07 par OffWeGo]
superbreton
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 14/08/2007 à 13:25 notnew
il n'y à pas d'histoire de pré-rentrée ???

toute les facs ont une pré-rentrée environ 1 semaine avant la vraie rentére...

MERCI !
_____

Vive la P1 !!! (nan je rigole...enfin ptet pas un soir de doute!)

OffWeGo
Doyen

Posté le 14/08/2007 à 13:55 notnew
non pas de ça chez nous
Dr McNamara
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2006
Posté le 14/08/2007 à 15:32 notnew
En guise de "pré-rentrée" je dois ramener mon dossier d'inscription du 4 au 6 septembre (pour ceux qui, comme moi, rentrent en P1 grace à la sélection de la commission post bac). Je crois que les P1 carrés doivent se réinscrire à ce moment là aussi...

Au fait, on fait quoi le 10 septembre ?
Il y a un discours de Bizais, il me semble. Mais après on finit dans la matinée ?