logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée Intégration JEUDI 27/09/07

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Symön
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 22/09/2007 à 11:46 notnew
Voilà, Tout le monde est convié !!!

Début : Murphy's (2€ de punch)
fin : dans la cuve des WC... (lol je rigole)
fin (bis) : pour ceux qui veulent la suite est à "La Suite" au port ! mais pas pour les porcs ... !!

A Jeudi !!

Attention, vous risquez de tomber dans le bouchon "étudiant médecine complètement raisin..." bouchon assez dense!!smiliessmiliessmilies

[Edité le 22/09/07 par Symön]
_____
Oawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! (j'extériorise !!! c'est la P1 !!)

Plopy
Sexternus-minus

Enregistré : 11/07/2007
Posté le 22/09/2007 à 13:10 notnew
YEAH !!! Je l'attendais celle-là smilies

Maintenant je comprends pourquoi ils nous ont "allégé" les cours du jeudi et vendredi de la semaine prochaine !! Ca tombe nikel smilies

[Edité le 22/09/07 par Plopy]
_____
Je suis une motivation, je suis née en février 2012 et adore baver... Je suis je suis...
Shumiket
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 22/09/2007 à 13:59 notnew
Voilà, Tout le monde est convié !!!

Début : Fauvettes (bar à St Martin)
fin : dans la cuve des WC... (lol je rigole)
fin (bis) : pour ceux qui veulent "La boîte" Guipava!!

A Jeudi !!

Attention, vous risquez de tomber dans le bouchon "étudiant médecine complètement raisin..." bouchon assez dense!!smilies

PAS DU TOUT

Jeudi Soir cest bien soirée intégration des P1 mais cest
à partir de 21h aux MURPHY'S
puis à LA SUITE (ancien César)au port de commerce pour la boite

[Edité le 22/09/07 par Shumiket]
Shumiket

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 22/09/2007 à 14:09 notnew
De toutes facons l affiche à été mise partout et on viendra faire une annonce dans les amphis de P1 en début de semaine

Voilou si un modo pouvait éditer son post ca serait cool merci

[Edité le 22/09/07 par Shumiket]
Symön
Chef de pique-nique

Posté le 22/09/2007 à 17:33 notnew
Dans ce cas là dites à vos potes de P2 de pas dire trop de conneries ! merci ! J'édite moi même ya pas besoin de modos!! tsss ^^
_____

agony.deluxe
Jeune Carabin

Enregistré : 28/09/2006
Posté le 23/09/2007 à 12:54 notnew
Humm la tradition de la soirée de de desintegration...

Allé je craque, j'en suis.
Même si je suis plus adepte du baïkal que du murphy's.

Au passage je conseille à tout les autres primants de venir enterrer leur vie sociale puisque passé cette semaine vous ne pourrez plus vous permettre ce genre de choses.

C'est déjà quelque peu borderline avec les petites modifications de cette année...
_____
un nuage de sadisme dans vôtre tasse de cruauté?

Draculito

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 23/09/2007 à 14:31 notnew

C'est déjà quelque peu borderline avec les petites modifications de cette année...

On a un mois d'avance sur l'année dernière concernant l'anatomie sur membre sup' ...
agony.deluxe
Jeune Carabin

Posté le 23/09/2007 à 14:34 notnew
toi aussi tu as remarqué ^^?
A croire qu'il veut finir ses cours en moins d'un mois.
_____

Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 23/09/2007 à 14:51 notnew
L'année dernière on a du faire le membre inf en 3 semaines au 2ème quad...Ils aiment bien concenter leurs cours, mais bon...se retrouver avec 3 cours sur le mebre sup/semaine c'est dur à digérer...(les muscles de l'avant bras, les artères...j'ai galéré à apprendre ça...! comme ça vous avez le temps de bien les rabacher avant les partiels)
_____
DCEM3 breton
Draculito

Posté le 23/09/2007 à 15:52 notnew
comme ça vous avez le temps de bien les rabacher avant les partiels)

Ou des les oublier smilies
Ultra-Medic
Externus-minus

Enregistré : 20/07/2006
Posté le 23/09/2007 à 16:41 notnew
On espère tous qu'il y aura le maximum de P1. Que ceux qui trouvent comme excuse le TD habituel de jean mich du vendredi matin aient honte! Les deux premiers TD sur les "rappels de mathématiques" ne servent à rien!
A moins que le premier TD ne soit pas cette semaine...
_____
Force et honneur
Dr McNamara
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2006
Posté le 23/09/2007 à 19:09 notnew
Que ceux qui trouvent comme excuse le TD habituel de jean mich du vendredi matin aient honte! Les deux premiers TD sur les "rappels de mathématiques" ne servent à rien!
A moins que le premier TD ne soit pas cette semaine...
Si, c'est cette semaine (mercredi aprèm pour moi).
D'ailleurs on n'a pas cours le vendredi matin au 1er quad (surement pour éviter que certains ne viennent pas en cours le matin à cause des soirées du jeudi soir) smilies

Pour la soirée, je garantis pas encore que je viendrai. J'ai quelques problèmes concernant les transports à régler.
_____
Il a odontologie, il a tout compris !
Symön
Chef de pique-nique

Posté le 23/09/2007 à 19:22 notnew
D'ailleurs on n'a pas cours le vendredi matin au 1er quad (surement pour éviter que certains ne viennent pas en cours le matin à cause des soirées du jeudi soir)

Ba nan c'est pas pour ça, vu qu'au 2nd Quad on taf le vendredi matin... smilies
_____

LoLLypOp
Jeune Carabine

Enregistré : 09/10/2006
Posté le 23/09/2007 à 20:00 notnew
ils en ont rien à faire que les P1 aillent pas en cours pcq le jeudi soir a été arrosé, ça pourrait m^mee être une sélection supplémentaire (ils savent plus quoi inventer alors bon!!!), c'est juste une histoire de planning avec la fac de droit à mon avis, c'est pas nos amphis quand même!!
agony.deluxe
Jeune Carabin

Posté le 29/09/2007 à 12:44 notnew
Bon et bien ce fut une petite soirée bien gentillette.
Je n'ai pas vu des masses de p1 mais bon...
C'est moi ou il y avait de tout sauf du pcem1?
Sinon, sympa le Murphy's même si j'étais un peu tôt.
Je ne suis pas resté longtemps non plus, pas après midnight en tout cas, j'avais prévu du taf le lendemain.
ça faisait un peu le petit joueur de sortie mais bon, le taf c'est le taf, on ne rigole pas avec en p1.

Allé, ça fait quand même une petite soirée à rigoler avec des potos ce qui n'est pas pour me déplaire vu la rareté de la chose cette année.

Ha oui c'est quoi ce braquage au punch?
Les P2(il me semble) nous braquent à coup de gobelets de punch nous obligeant par là même à picoler plus que de raison.
Obligé de me faire violence pour la cause.
Je porte réclamation là, ça ne va pas du tout.

Et puis diluer ma vodka dans du punch, je ne vous dit pas l'hérésie, que dis je, la la décadence...
Non mais c'est vrai ça, j'ai des principes quand même.

Je remarque aussi qu'il n'y avait pas trop de gueules cassés le vendredi.
Soit ils ne sont pas venus soit tout le monde y à été très coolos (et là un doute m'assaille).
Bha, je ne me suis pas retourné toutes les 5 min pour regarder, j'avais autre chose à faire de toutes manières.

A quand même le moment mémorable de la soirée:
On avait dit: "pas le phsysique" avant d'arriver, mais c'est le genre de résoltuion qui ne tient déjà pas trois secondes en temps normal.

Et là nos voisins bièreux scandant à tue tête "à poil la moche!"
Qui devait être bien cachée par ailleurs car on n'a pas réussit à la débusquer dans la foule (la fourbe...).

Du coup c'est pratique on n'a (presque) pas dérogé à la règle qu'on s'était fixé.
En tous cas pas avec autant de classe que nos chers voisins.

Un dernier petit regret: me casser juste à l'arrivée de quelques faluchards fort sympatoches de ma connaissance.
Du coup je ne participe pas aux paillardes et ça c'est moche.
On apprécie toujours une bonne paillarde en soirée et ces petits salauds magnifient la chose au point que s'en est presque un culte pour eux.

Sur ce je vous laisse, j'ai tout un tas de travail qui m'attend sournoisement au coin du bureau.
Commme vous à n'en pas douter.

hein? Mais qu'est ce que vous faites encore là à lire ce post?
Allé, hop, hop ,hop au travail bande de feignasses avant que l'envie m'en prenne de vous faire tâter du fouet!

Non mais...
Ya plus de p1 mes bonnes gens, je vous le dis.

_____

Dr McNamara
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2006
Posté le 29/09/2007 à 15:57 notnew
Ca m'étonne pas. Quand j'étais allé à la soirée de rentrée du 6 septembre, on n'était que 2 ou 3 P1 (enfin je pense que la plupart des autres P1 n'étaient pas au courant pour cette soirée).

Cette fois ci, je suis pas venu. Déjà, comme je connais quasiment personne j'y serais allé seul, et sortir seul c'est pas mon truc. D'autre part, je serais venu en voiture (j'habite hors de Brest) donc pas question de boire d'alcool smilies

Bon il est temps que je retourne sur mes schémas du sphénoïde puisque j'ai pas bossé ce matin (han, c'est pas sérieux pour un P1 smilies)
_____
Il a odontologie, il a tout compris !
ChOuChEn_rOx
Nain-terne

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 29/09/2007 à 22:36 notnew
Hélas, les traditions se perdent !

Enfin j'ai croisé quelques P1 ce soir là. Entre autres.
AnneM
Jeune Carabine

Enregistré : 08/09/2007
Posté le 30/09/2007 à 15:25 notnew

Cette fois ci, je suis pas venu. Déjà, comme je connais quasiment personne j'y serais allé seul, et sortir seul c'est pas mon truc. D'autre part, je serais venu en voiture (j'habite hors de Brest) donc pas question de boire d'alcool smilies

ouarf c'est sur qu'aller en soirée tout seul c'est franchement pas cool, c'est pour ça que j'y étais pas non plus d'ailleurs........ mais de plus je viens de réaliser que j'aurais pu être la baby sitter de (presque) tous mes petits camarades P1, c'est ti pas mimi???!smilies smilies
Je vais bosser là parce que si je double là ça va être encore pire smilies
_____
Sax is beautiful.....in funk we trust!

sergekaramazov

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 01/10/2007 à 21:45 notnew
AAaah la soirée d'intégration!!! qui a malheureusement disparu des Fauvettes et du Manoir du Curru avec le mémorable bar étudiant... SNif...
_____
Fais-le!

Symon
Jeune Carabin

Enregistré : 27/01/2007
Posté le 06/10/2007 à 08:48 notnew
Mais si y avait des P1 mais vu que vous êtes primants ba vous avez pas reconnu les doublants !! enfin c'est vrai qu'on ressemble à des P2 et c'est pas pour rien d'ailleurs ! hiiiiiiiiii
Draculito

Posté le 06/10/2007 à 10:28 notnew
Mais si y avait des P1 mais vu que vous êtes primants ba vous avez pas reconnu les doublants !! enfin c'est vrai qu'on ressemble à des P2 et c'est pas pour rien d'ailleurs ! hiiiiiiiiii

Et c'est qui qui s'y croit déjà ?? smilies smilies

Bon WE à tous !
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter