logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats P2

Aller en bas • 8 réponses
Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 25/06/2008 à 13:47 puis édité 1 fois notnew
salut, est ce quelqu'un connait la date précise des résultats de P2 (ou quand est ce qu'on saura, si oui ou non, on peut partir en vacances la dernière semaine d'aout...smilies)

Merçi, et bonnes vacances !
_____
DCEM3 breton
Syann
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 25/06/2008 à 13:58 notnew
Dans mon groupe de formation aux 1ers secours, tout le monde disait le 7 juillet, je ne sais d'où ils tiennent leur info, mais bon...!
Dr Pepper
Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2008
Posté le 25/06/2008 à 19:23 notnew
Dixit Christophe Runavot : le 8 juillet (je l'ai eu au téléphone) !

Piem tu va devoir attendre ... mais mon petit doigt me dit que tu peux déjà commencer à revoir ta bactério ! smilies)))

Et j'étais dans ton groupe de 1er secours et c'est moi qui t'avais dit 7 juillet ... dixit Runavot (juste après l'épreuve de Physio) !
_____
Dr. "Dex" Pepper

Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "
Lubohai
Désagrégé de médecine

Posté le 25/06/2008 à 20:07 notnew
Thank you dr Pepper...
Oh tu sais la Bacterio...j'espère que le 1er quad me sauvera (comme pas mal de monde hein !)

Donc 8 juillet...le rendez vous est pris.
_____
DCEM3 breton
Dr Pepper
Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2008
Posté le 09/07/2008 à 09:59 notnew
Bon, sincère désolation à la 20aine qui devront rebucher pour septembre.

Par contre, à part attendre ses résultats par la poste, ya pas moyen de les avoir sur l'ENT ? Pour moi c'est de la curiosité (bactério ?) et parce que je suis loin de Brest, mais pour certains c'est pour savoir quoi travailler ... donc si qqun a la réponse, ca interessera tout le monde !
_____
Dr. "Dex" Pepper

Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "
justine0914

Enregistré : 14/03/2008
Posté le 17/07/2008 à 18:10 notnew
Salut tout le monde ! En tant que future P2, je voulais savoir , est qu'en P2 les bouquins de P1 genre ceux d'anat sur le cou et la tête, ou encore celui de biophysique de Magné ( cours + exos + qcm ) sont ils nécessaires pour les cours de P2 ou pas du tout ( si je peux les donner a un futur P1) ? Merci beaucoup pour vos réponses !
_____
Justine

Syann

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 17/07/2008 à 19:40 notnew
Bah... j'ai beau me creuser la tête, je vois pas quand est-ce que j'ai pu utiliser un bouquin cette année en plus des cours... Sauf peut être un atlas Sandoz pour les TD d'anat, que j'ai photocopié mais jamais regarder les photocopies !

Bref, donne tu feras un heureux smilies
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 17/07/2008 à 21:05 notnew
Ouais P2 a part le sandoz mais que le labo n'envoie plus...il faut donc trouver un genereux et bon D2 ou plus pour preter!
Sinon, si vous voulez vous faire plais, vous pouvez acheter le Schwartz, bouquin de Semio...pas indispensable mais ca peut etre un bel achat, apres moi ce que j'en dis, tout le monde s'en b*****...
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Lubohai
Désagrégé de médecine

Posté le 17/07/2008 à 22:21 notnew
Le Sandoz, je l'ai trouvé sur ebay pour 1€ ! (une semaine avant les partiel, nikel)
Bon pour le reste, rien de spécial...Un dico médical type Garnier-Delamarre je trouvais ça pas mal...
Cela dit comme je bossais surtout (seulement ?smilies) à la BU, j'ai rien eu besoin...(à la limite qu'en t'as besoin tu empreintes à la BU, on y pense pas assez mais c'est possible ! sauf pour les dico...)
_____
DCEM3 breton
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter