Posté le 01/10/2008 à 21:28

Bonjour à tous et à toutes!
Est-ce que quelqu'un sait quand le monitorat va commencer ?
Je suis allé sur le site de la corpo mais il n'y encore rien d'indiqué dessus à ce propos...
(Bon je sais que c'est débile de faire un post pour une question à laquelle on aura probablement vite une réponse, mais bon je me suis dit un moment de flood est vite passé donc...

)
Thank you in advance!
D'ailleurs, Bravo d'avoir été le premier P1 inscrit sur le site de la Corpo !

Enfin, le premier "certifié" !
Secondement, je tane Yann quotidiennement pour qu'il me file les tableaux pour que je les affiche sur le site de la Corpo (section Monitorat, qui est un peu ... pauvre en ce moment !).
Il m'a dit "bientot" ce qui à mon avis veut dire "dans quelques jours".
Et pour répondre à un P1 qui est au courant de mon projet de codage d'un module QCM pour le monitorat et les annales (avec réponses affichées et score calculés en ligne), je dis : patience !
J'ai une tonne de boulot à faire avant et je me suis donné comme objectif de livrer le bébé clef en main ... à la prochaine Corpo. Soit l'année prochaine. Ptet que ce sera ready pour le 2eme quad, on verra ! En attendant, ya des chances que ce soit sur le site en version imprimable seulement. C'est en discussion !
++
PS : Vous ferez une standing ovation à Piem qui viendra en amphi vous dire de vous inscrire sur le nouveau site de la Corpo !

En plus il a fait des affiches terribeuls !
_____
Dr. "Dex" Pepper
Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "