logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Monitorat

Aller en bas • 9 réponses
Maple Joe
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 01/10/2008 à 16:09 notnew
Bonjour à tous et à toutes!

Est-ce que quelqu'un sait quand le monitorat va commencer ?
Je suis allé sur le site de la corpo mais il n'y encore rien d'indiqué dessus à ce propos...

(Bon je sais que c'est débile de faire un post pour une question à laquelle on aura probablement vite une réponse, mais bon je me suis dit un moment de flood est vite passé donc...smilies)

Thank you in advance!
Sammet29
Jeune Carabin

Enregistré : 03/09/2008
Posté le 01/10/2008 à 16:51 notnew
Salut, je crois me rappeler avoir entendu dire que ça commençait le 6 octobre, ce qui correspond à lundi prochain donc ^^
Jsuis pas sûr-sûr mais presque ^^ mais j'imagine que Roro nous fera une ptite séquence info demain ou vendredi à ce sujet.. enfin Yann plutôt!

Voilou, tchoup.

PS: Le TD de biophys de cet aprem était vraiment à chier.. un peu comme ses cours d'ailleurs.. jespère que ce sera pas comme ça toute l'année parce que.. voila quoi ^^
Maple Joe
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 01/10/2008 à 18:36 notnew
ah oui tout juste maintenant que tu le dis ça me revient smilies

pour les TD de biophys t'inquiète pas : les 2 premiers servent pas à grand chose... y'a juste quelques petites "astuces" de calcul à retenir genre ln2=0,3 mais pas de quoi stresser!
Dr Pepper
Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2008
Posté le 01/10/2008 à 21:28 notnew
Bonjour à tous et à toutes!

Est-ce que quelqu'un sait quand le monitorat va commencer ?
Je suis allé sur le site de la corpo mais il n'y encore rien d'indiqué dessus à ce propos...

(Bon je sais que c'est débile de faire un post pour une question à laquelle on aura probablement vite une réponse, mais bon je me suis dit un moment de flood est vite passé donc...smilies)

Thank you in advance!

D'ailleurs, Bravo d'avoir été le premier P1 inscrit sur le site de la Corpo ! smilies Enfin, le premier "certifié" !

Secondement, je tane Yann quotidiennement pour qu'il me file les tableaux pour que je les affiche sur le site de la Corpo (section Monitorat, qui est un peu ... pauvre en ce moment !).

Il m'a dit "bientot" ce qui à mon avis veut dire "dans quelques jours".

Et pour répondre à un P1 qui est au courant de mon projet de codage d'un module QCM pour le monitorat et les annales (avec réponses affichées et score calculés en ligne), je dis : patience !
J'ai une tonne de boulot à faire avant et je me suis donné comme objectif de livrer le bébé clef en main ... à la prochaine Corpo. Soit l'année prochaine. Ptet que ce sera ready pour le 2eme quad, on verra ! En attendant, ya des chances que ce soit sur le site en version imprimable seulement. C'est en discussion !

++

PS : Vous ferez une standing ovation à Piem qui viendra en amphi vous dire de vous inscrire sur le nouveau site de la Corpo ! smilies
En plus il a fait des affiches terribeuls !
_____
Dr. "Dex" Pepper

Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "
Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 01/10/2008 à 23:27 puis édité 3 fois notnew
Et pour répondre à un P1 qui est au courant de mon projet de codage d'un module QCM pour le monitorat et les annales (avec réponses affichées et score calculés en ligne), je dis : patience !
J'ai une tonne de boulot à faire avant et je me suis donné comme objectif de livrer le bébé clef en main ... à la prochaine Corpo. Soit l'année prochaine. Ptet que ce sera ready pour le 2eme quad, on verra ! En attendant, ya des chances que ce soit sur le site en version imprimable seulement. C'est en discussion !

Et vous remercierez Dr Pepper pour son site web qui met juste la misère à TOUTES les autres corpo de France. Grâce à lui Brest vit maitenant à l'heure du 21ème siècle.
([url=http://]http://www.corpo-brest.fr[/url])

PS : Vous ferez une standing ovation à Piem qui viendra en amphi vous dire de vous inscrire sur le nouveau site de la Corpo ! smilies
En plus il a fait des affiches terribeuls !
Héhésmilies
_____
DCEM3 breton
pti pépin
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/09/2008
Posté le 02/10/2008 à 16:20 puis édité 1 fois notnew
Belle intervention !

Je dosi dire que c'etait un ti peu le bazard quo meme... Ma feuille et celle d'une aime ont pas été imprimé...smilies lol !! smilies;-)

Je vais donc de ce pas m'inscrire sur le site de la corpo qui je dois bien le dire est très bien fait ! Bravo !!smiliessmiliessmilies

Au fait, je viens d'apprendre que le monitorat se passerait a Langevin, mais je ne sais pas ou c'est smilies (Peut etre que notre gentille Roselyne nous fera encore un plan ? Me tapez pas dessus svp !!!) Je voulais juste savoir si une gentille personne bien avisée pourrait me renseigner avant Roselyne smilies ?

Mici d'avance !!!
_____
A un systeme nerveux parasympathique surdéveloppé o_O

"Il faut laisser les cons là où ils sont" Maman =D
Dr Jimon
Ministre de la Santé

Enregistré : 27/04/2003
Posté le 02/10/2008 à 17:38 notnew
Tu vois ici? Ben c'est pas la...smilies

Plus serieusement la rue Langevin est en face de la fac d'AES...
_____
"La philosophie est à la science ce que l'onanisme est à l'amour sexuel." Marx
Pedro
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/06/2008
Posté le 02/10/2008 à 18:15 notnew
Le tutorat est aussi dans le batiment I de la fac des sciences, et pour quelques rares groupe à la fac de médecine en salle de TD ! smilies
pti pépin
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/09/2008
Posté le 02/10/2008 à 18:33 notnew
Ah bah marci !!! smilies
_____
A un systeme nerveux parasympathique surdéveloppé o_O

"Il faut laisser les cons là où ils sont" Maman =D
Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 02/10/2008 à 20:28 puis édité 1 fois notnew
Belle intervention !
C'est vrai tu trouves ? merçi, merçi...;-)
_____
DCEM3 breton
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter