Posté le 04/01/2009 à 15:29

Ya bien la technique "j'vais demander les questions au Prof" ...
Mais il faut être organisé et ne pas envoyer l'arabe de la promo et le gitan mal famé (qui s'étaient auto-mandatés l'année dernière), mais plutôt le palo de service (avec pas mal de cernes, celui qui manque cruellement de sommeil) et la minette bien propre sur elle, bien mignonne et bucheuse. Faut aussi bien cibler la personne à qui demander !
Ca marche chaque année dans une matière, mais chut, on va pas dire laquelle ici !
(mais si mes souvenirs sont bons, c'est au 2eme quad)
Je me revois encore dans le bureau, le prof revoyant le programme avec nous (j'étais le palo) et nous faisant des gros clins d'oeil bien appuyé d'un "si j'étais vous, j'apprendrai cela, c'est très im-por-tant". Et malgré cela, le truc total hallucinant, ma voisine qui en remet une couche par un "donc vous confirmez que ce sera ...". Et le prof de sortir en souriant "j'vais quand meme pas vous sortir l'énoncé de mon tiroir non plus !"
Ha ha ha ... un grand moment d'adrénaline, à une semaine des partiels. J'me suis dit sur le moment "mais elle est folle, ta gueule, on se barre, on a ce qu'on veut (les chapitres à apprendre) !" Mais non, c'était pas assez ex-pli-ci-te ! C'est le petit côté perfectionniste qu'on lui connait si bien...

))
Ceci étant yen a qui arrivent quand même à aller en Septembre malgré qu'ils ont les questions à l'avance ...

_____
Dr. "Dex" Pepper
Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "