logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Site de la corpo

Aller en bas • 3 réponses
moi29
Jeune Carabin

Enregistré : 26/12/2008
Posté le 08/02/2009 à 21:27 notnew
Salut tou le monde !!! Bon comme tout le monde a pu le constater , le site de la corpo est fermé , comment se fait - ce ??? C'était plutot prtaique ,donc va t'il réouvrir ?
Lubohai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 08/02/2009 à 22:15 puis édité 1 fois notnew
On l'attendait ce message....
( je vais parler un peu au nom de la corpo, sachant que je crois que il n'y a que moi et Dr Pepper de la corpo qui postons sur remede, et j'espère que ce dernier se privera pas de répondre.. Enfin ce que je dis n'a rien d"'officiel")

On est tous conscient que le site était aussi utile qu'apprécié, aussi bien par les P1 (tutorat) que par l'ensemble des étudiants (agenda, roneo +++), et qu'on regrette vraiment ne plus pouvoir mettre à disposition un site fonctionnel.

Je crois qu'on peut dire que dans l'immédiat, aucune réouverture du site dans la forme qu'on a connue cette année n'est prévue. La raison ? Disons que certains conflits non (mal ?) résolus ont pris des proportions regrettables, qui ont conduit (et là on se demande comment ? pourquoi ?) à ce que le site soit fermé. Mais ce n'est pas à moi de vous expliquer toute l'histoire... (d'ailleurs ca n'en vaut pas la peine...)

Enfin bref, en tant que CM P1 je suis désolé et je regrette qu'on ne puisse plus vous offrir les services du site pour une durée "indéterminée"...
(croyez bien qu'on voudrait vraiment continuer, mais dans l'état actuel des choses c'est pas possible...)
_____
DCEM3 breton
Dr Pepper
Chef de pique-nique

Enregistré : 14/01/2008
Posté le 09/02/2009 à 22:12 notnew
Piem, tu devrais faire de la politique ! smilies
_____
Dr. "Dex" Pepper

Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "
Laura°
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/02/2009
Posté le 15/02/2009 à 13:27 puis édité 1 fois notnew
en tous cas merci de continuer à nous envoyer les emplois du tps PM, c'est sympa.enfin j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même avec ce site ..smilies.c'est dommage surtout qu'il y avait des colles et concours blanc dessussmilies
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter