Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
CAEN

www.remede.org

Prépa ?

Aller en bas • 4 réponses
ZohraSDK
Sexternus-minus

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 28/06/2008 à 22:27
Salut futurs collègues,

Dites moi? , comme 2 personnes me l'ont fortement conseillé je voudrais savoir si la prépa est nécessaire ou si du moins , il est indispensable de prendre des cours ?
Merci d'avances
———
Les exponentiels sont similaires à des arbres, on les secoue avec des logarithmes et les exposants tombent .
sosa14
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2008
Posté le 30/06/2008 à 13:35
bonjour à tous!
J'aimerai également savoir si prendre une prépa est avantageux ou non pour la PCEP1 je compte en effet entrer en pharma l'année prochaine. J'entend parler de la prepa Icare, Qu'en pensez vous? Répondez moi vite s'il vous plait il ne me reste que trés peu de temps pour les inscriptions!merci!
ch-hen
Jeune Carabin

Enregistré : 10/08/2007

Vie réelle
Sebastien Laguerre
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : CAEN
Posté le 30/06/2008 à 18:31
Icare pourquoi pas ?mais je pense que les inscriptions sont terminées à confirmé!
———
MA de l'ACEPC "Avec l'ACEPC la classe est caennaise!!!"
Vice-Prez de la FEDEC 2008/2009
funkyboy
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/01/2007

Vie réelle
Nadi Eid
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CAEN
Posté le 30/06/2008 à 23:40
perso je pense que la prépa sa sert énormément, y'a ka voir leur résultat, ils ont eu les deux derniers majors, le au moins 5 personnes dans le top 10 et près de 75% de réussite ya 2ans.
je vous recommande franchement d'y aller. et si vous êtes pas inscrit vous pouvez toujours appelé j'ai un pote ki c'est inscrit après les résultat du bac
———
P**r Ma, I'm Famous & Pharma is might
en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2 en P2
nadi alias philipe candeloro le soir dans les couloirs vide du chu de caen.
Encore trop longtemps avant le DT 2009.
Classe caennaise reprèz
ZohraSDK
Sexternus-minus

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 04/07/2008 à 10:36
J'ai entendu dire que beaucoup qui l'ont fait ont trouvé que cela faisait plus perdre du temps qu'autre chose et que les cours donnés en amphi et les livres des profs suffisaient amplement... tu en pense quoi toi ?
———
Les exponentiels sont similaires à des arbres, on les secoue avec des logarithmes et les exposants tombent .
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque