logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Préparation aux examens du BNED...

Aller en bas • 13 réponses
Miss Gaffe
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 09/08/2004
Posté le 30/01/2011 à 21:50 notnew
Bonsoir à tous,
voilà je viens de finir mes études de dentiste en Suisse, et le Canada est dans les projets d'avenir depuis un petit bout de temps déjà. Je me suis renseignée, j'aimerais me préparer pour passer les équivalences. Même si je ne suis pas encore sur place. Je voudrais déjà commencer, j'ai fait l'examen en ligne du BNED, en free-style mais, n'ayant rien révisé les résultats n'étaient pas suffisants. Alors j'aimerais vraiment commencer à me préparer sérieusement.
Je prends toute référence de bouquins et de sites couvrant le programme de l'examen, y compris en anglais. Merci bcp!
_____
...une libellule avec six pattes gauches...
Buckets
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2010
Posté le 11/02/2011 à 15:02 notnew
Salute miss ! Alors moi je ne peut que te conseiller les livres de preoaration au toefl normalement c'est un bin moyen de se preparer pour les examens en anglais pour les les autres questions je ne pas t'aider dsl smilies. En esperany que tu puisse reussir ce que tu entreprend car c'est sacre bonne aventure :p tiens nous au jus
_____
2ème année Odontologie.

Faculté de Marseille
Miss Gaffe
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 09/08/2004
Posté le 12/02/2011 à 18:23 puis édité 1 fois notnew
Merci, mais les examens du TOEFL sont passés, l'anglais ça va c'est pas le problème. J'ai besoin de vraiment savoir quels livres je peux utiliser pour préparer le BNED en soi.
Finalement j'ai trouvé les références du NBDE américain...
[url=http://]http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=NBDE&x=14&y=14[/url]
Je suppose que c'est en gros le même programme...
_____
...une libellule avec six pattes gauches...
Tomatiche
Jeune Bizute

Enregistré : 05/01/2014
Posté le 05/01/2014 à 00:43 notnew
Bonjour a tous et a toute
Je suis dentiste d origine Algérienne immigré au Canada et j aimerais faire partager mon parcours qui m'a amene a avoir mon permis d exercice ici au Canada au tant que dentiste canadien .
Ben d'abord il y a le premier examen de connaissance fondamental a passe ,pour les ouvrage c et vrais sont en anglais mais je vous assure que c est facile à se mettre ,e chef de fils c est le fameux dental decks qui vous pouvez trouver facilement sur le net ,et a côté de ça je vous conseil de consulte quelque livre et surtout prenez comme. Référence les question que le board a met Sur le net et a partir de la chercher les réponse,et sur Facebook ils y a un groupe qui met pas mal d question avec réponse,smiliessmilies
_____
Réussite avant tous,fixer les objectif a atteindre et foncer sans hésitation

MELINE
Jeune Bizute

Enregistré : 08/04/2013
Posté le 06/01/2014 à 14:14 notnew
Bonjour;
je suis médecin et je veux passer l'eecmc.y t-il quelqu'un qui peut m'aider pour la documentation? SVP aidez-moi.merci
incisivemortelle
Jeune Bizute

Enregistré : 12/12/2015
Posté le 12/12/2015 à 22:53 notnew
bonjour Tomatiche je suis une dentiste Algerienne immigree au canada récemment et je voudrais entreprendre le processus d équivalence puis je avoir contact avec vous svp, smilies
dental AFK
Jeune Bizut

Enregistré : 02/08/2016
Posté le 02/08/2016 à 22:15 notnew
Bonjour Tomatiche,
je voudrai savoir si les dental decks et le mosby ainsi que les questions des examens précédents sont suffisants pour passer l'AFK. et aussi, avec tout ce grand volume de references, est ce que quelques 5 , 6 mois de préparations suffiront pour être prêt.
merci
_____
never give up

madoui
Jeune Bizute

Enregistré : 12/10/2016
Posté le 12/10/2016 à 13:56 notnew
bonjour je suis une kinésithérapeute d’Algérie diplômé depuis un an, j'aimerais bien m’exercer a Canada alors svp comment , ou quel sit dois je m'inscrire et merci d'avance
_____
madoui imene

de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 12/10/2016 à 16:25 notnew
bonjour je suis une kinésithérapeute d’Algérie diplômé depuis un an, j'aimerais bien m’exercer a Canada alors svp comment , ou quel sit dois je m'inscrire et merci d'avance

le site suivant est une bonne piste
http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.asp
samra
Jeune Bizute

Enregistré : 01/03/2017
Posté le 01/03/2017 à 23:42 notnew
bonjour tomaticha moi aussi je suis une dentiste algerienne et je voudrais entrer en contact avec vous si vous le permettez.merci
nahla
Jeune Bizute

Enregistré : 24/03/2017
Posté le 24/03/2017 à 16:03 notnew
Bonjour Tomatiche
je suis medecin dentiste tunisienne immigrée au canada et j'aimerai bien si vous le permettez d'entrer en contacte avec vous.
merci smilies
NesBh
Jeune Bizute

Enregistré : 21/07/2017
Posté le 21/07/2017 à 12:03 notnew
Bonjour à tous, je suis dentiste algérienne qui souhaite se présenter a l'examen d'équivalence du BNED, si quelqu'un a des renseignements sur les supports de cours et ou on peut se les procurer ou bien, sûr quoi se baser pour préparer l'examen des connaissances fondamentales et comment s'y prendre à fin de réussir. Toute information me serait utile merci d'avance
Amiration
Jeune Bizute

Enregistré : 07/11/2017
Posté le 07/11/2017 à 19:53 notnew
Bonjour , je suis algerienne aussi en preparation pour les exams du bned. Ecrivez moi si vous voulez qu'on s'échange du materiel de revision 😉
incisivemortelle
Jeune Bizute

Enregistré : 12/12/2015
Posté le 07/11/2017 à 20:34 notnew
Bonjour , je suis algerienne aussi en preparation pour les exams du bned. Ecrivez moi si vous voulez qu'on s'échange du materiel de revision 😉
Ça me fera plaisir de rentrer en contact avec toi amiration 😊
Aller en haut • 13 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter