logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quel est votre diagnostic

Aller en bas • 1 réponse
mine88
Sexternus-minus

Enregistré : 09/02/2006
Posté le 13/10/2007 à 16:29 notnew
voila jai eu une patiente et je suis perplexe elle a une enflure ds son bras et je sais pas ce que sait ça remonte a 3-4 ans apparemment et elle est jeune 19 ans ds le meme endroit elle a eu quand elle etait petite une morsure de chien (vacciné ) voila elle a consulté parce que une fois de temps en tant ça l'a fait mal un peu ... j'attend vos reponses sachant que céest pas une inflammation quil nya pas de pus
_____
Les cours ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " LOL

TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 13/10/2007 à 18:12 notnew
Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. En cas de problème, consulter un médecin est la seule attitude à adopter. Pour toute aide ou assistance complémentaire en cas de maladie grave et/ou rare, renseignez vous auprès de votre médecin et des associations de malades.
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter