logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour mes futurs conf'

Aller en bas • 3 réponses
Schichoun
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/04/2002
Posté le 15/01/2008 à 11:40 notnew
Bonjour a tous...

Je suis interne d'aanesth réa sur lille et je vais bientot donner des conf' a Conf' alpha.. Sachant que je suis premier semestre, les conf' proposées seront des conf de synthese, dossiers trasnversaux, ici orientés ped et endoc versant med gé...

Bon j'ai bien avancé sur l'élaboration de mes ptits dossiers sadiques gniark gniark mais... est ce que l'un d'entre vous se porterait volontaire pour lire et critiquer ces dossiers que je les améliore...

Bon je sens bien qu'un ptit malin d'externe de ma conf va tenter de les vouloir, donc bon si vous etes extérieur a lille c'est encore mieux smilies

Mais bon jvais qd mm les faire lire par mes co internes mais j'aimerai un avis extérieur

merci de me contacter par pm

tchu
_____
Be don't lached
tigrou561
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2008
Posté le 18/01/2008 à 23:51 notnew
bonjour,
je ne sais pas comment te contacter par pm (une abréviation que je ne connais pas???)....
je suis en D3 sur brest dc faire testeuse de tes confs peut être pas mal! en plus, j'ai fait ces 2 matières, c'est tout frais ds ma tête!
à plus
Claire

Schichoun

Posté le 21/01/2008 à 13:58 notnew
pm = U2U smilies donc jte pm U2U :p
_____
Be don't lached
Schichoun

Posté le 12/02/2008 à 20:28 notnew
Bon j'ai eut 2 personnes qui m'ont aidé a relire mes dossiers et a les perfectionner, merci a eux

Mes 4 prochains dossiers sont de l'urgence réa ... Si qqun accepte de relier et de critiquer mes dossiers ce serait avec plaisir smilies
_____
Be don't lached
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter