Vie réelle Julien Favier - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM3 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 11/11/2004 à 11:43
Bonjour emilien,
pour ma part, actuellement je me consacre à ma P1²... donc... pas de modération, on verra cela l'été prochain... et je l'espère l'année prochaibe
bonne journéeà tous
++ pop
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 2009)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006
Vie réelle Bertrand Boutillier - 31 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 11/11/2004 à 12:44
Bref, moi je vais me brosser dans un coin ....
mdr
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Vie réelle Matthieu Marchetti - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 11/11/2004 à 13:13
Coucou emilien, pour moi ce sera un café sans sucre avec un goutte de lait
Tu peux me laisser AOP, étant en P2 j'ai tout mon temps..
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."
"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Vie réelle Julien Favier - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM3 Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 26/06/2005 à 11:47
Bonjour à tous,
emilien, je voulais savoir si je pouvais reprendre ma place de modo sur le chat...
c bon j'ai eu ma P2... (soulagement....) et je prends l'ADSL dans ma piole à la rentrée....
voila
merci d'avance
pop
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 2009)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006