Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 88 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Chat et IRC #remede

www.remede.org

Pb de connexion au chat

Aller en bas • 11 réponses
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 07/08/2005 à 13:18
Voici le message qu'il m'affiche quand je veux me connecter au chat:
< PARAM NAME=ServersList VALUE="eu.epiknet.org;am.epiknet.org;paris.fr.epiknet.org;paris2.fr.epiknet.org;lorient.fr.epiknet.org;brest.fr.epiknet.org;besancon.fr.epiknet.org;montreal.ca.epiknet.org;powell.us.epiknet.org;newyork.us.epiknet.org" > *!*@hostname.domain 1 --> nick!*@* 2 --> nick!ident@* 3 --> *!ident@* --> <-- Some nicks can be associated with a special icon. The syntax is: "nick icon;nick icon;nick icon;....." -->
Ce, depuis un moment, meme en temps de non maintenance!! kézako???
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 07/08/2005 à 15:21
Tu te connecte bien en utilisant l'applet de ce lien : http://www.remede.org/chat ?
———
BE HAPPY AND SMILE :)

ti_winnie

Posté le 07/08/2005 à 16:44
oui tout a fait mais le meme message continue de s'afficher! je voulais essayer de passer par l'irc mais, je me souviens plus du site...
———
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
CreatixEA
Canard

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Posté le 07/08/2005 à 18:01
En fait, l'IRC c'est le protocol, c'est comme de dire si pour voir une page tu voulais passer par l'HTML

Hum... Ca doit être les informations du cache qui ne sont pas correctes ... Ce que je te propose c'est une fois que tu es sur la page de l'applet, tu fais CTRL+F5. Ca devrait recharger la page.

Actuellement, tu as les informations de connection du chat d'il y'a 3 ans ... C'est un peu vieux, n'est-ce pas ?
———

ti_winnie

Posté le 07/08/2005 à 18:28
ben écoute j'ai fait ce que tu m'as dit mais idem!! meme message!! je comprends plus..Une fois le chat ne marchait pas non plus et je ne sais plus qui m'avait guidé pour entrer d'une autre facon au chat...il fallait que je télécharge qq chose pr rentrer non pas par remede ms par un autre truc...je ne me souviens plus!!
———
CreatixEA
Canard

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Posté le 08/08/2005 à 07:50
Tu peux effectivement essayer de passer par mIRC. Toutes les explications sont à cette adresse: http://www.mirc.co.uk/translations/french.html

Tu peux aussi utiliser d'autres clients IRC: http://www.google.fr/search?hs=PAf&hl=fr&client=firefox-a&rls=or...
———

ti_winnie

Posté le 08/08/2005 à 21:40
J'ai réessayé en vidant le cache de mon navigateur ( en relisant un message de bertrand,car j'ai le meme problème depuis un mois et demi...)et ca ne marchait pas!!
Ca a l'air de marché en passant par mirc mais, c'est bizarre y a personne sur le channel, alors que normalement il devrait y avoir ( à cette heure ci) environ 6 personnes de connectés, c'était juste un essai... mais bon, c'est quand meme bizarre!
en tout cas merci pour ton aide!!

[Edité le 08/08/05 par ti_winnie]
———
DrMad
Interne

Enregistré : 03/06/2004
Posté le 16/08/2005 à 07:13
si tu veux, ca marche tres bien par le server remede.org et sur le channel #remede
(le java est pas autorisé dans mes parametres...donc pas de chat via java, ou un truc du genre, je ne comprend que de tres loin ces subtilités)
———
si la prof d'alimentation est relou, débranche la prise!

ti_winnie

Posté le 20/08/2005 à 21:53
toujours rien a faire impossible de se connecter au chat....et par mIRC, le salon de remede est créé, donc il n'y a personne a part moi... ou alors c'est qu'il y a un gros pb!!
arggg
———
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/08/2005 à 10:02
Par mirc tu n'es probablement pas connectée à irc.remede.org mais à un antre réseau/serveur irc.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
ti_winnie

Posté le 26/08/2005 à 21:21
N'y a t il vraiment rien a faire??je n'arrive toujours pas a me connecter au chat... c'est toujours le meme message, affiché ds un langage que je n'ai point appris encore
Que faire??et je ne sais pas comment faire par mirc!!
Merci
———
Velardinho
Super modérateur

Enregistré : 22/08/2005

Vie réelle
Jordan Velardo - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 4ème année pharmacie
Fac : LYON
Posté le 20/11/2005 à 20:24
J'ai exactement le meme probleme.et par mIrc , ca ne fonctionne pas non plus.......
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Kévin Gellet

Kiné - SAINT ETIENNE

Toutes les miniBoutiques