Posté le 05/03/2003 à 19:38

Que son altesse sérénissime daigne accepter mes plus plates excuses pour ce léger quiproquo, mais il me semble que ds mon profil g été suffisament clair en mentionnant que j'étais hors monde médical (g ptètre droit à une dispense momentanée

??),en précisant aussi que je venais ici seulement me divertir

(et ptètre à l'occasion m'informer

) Au risque de paraître "casse pompom" je souhaiterai qlq informations sur le soi-disant libre-arbitre généreusement offert aux guest de ce forum (ou g été victime d'hallucinations!?

)
Sans vouloir vous offenser (si c pas déjà trop tard !

), g pas l'impression d'avoir, à ce jour, transgresser les règles de la nétiquette par des propos diffamatoires


Autre chose : je sais pertinement que par l'analyse de mon IP il est tres facile de détecter mon passage (entre autre...) ds le forum mais la vraie question est : suis-je "obligée" de compléter ma fiche d'identification sans un tit préavis au préalable?

Je remercie son altesse d'avoir eu l'obligeance de s'attarder sur ma modeste personne et j'ose espérer qu'elle reponde à mes attentes
[Edité le 06/03/03 par Miss thym guette]
ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !