Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 93 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Chat et IRC #remede

www.remede.org

Aux MODO de remede.

Aller en bas • 3 réponses
2bibornot2bib
Externus-minus

Enregistré : 01/02/2003
Posté le 24/02/2003 à 17:26
Bonjour aux administrateurs

Ca fait pas mal de fois que je passe sur le chat remede qui est un bon complément des forum puisque l'on peut poser des questions et dialoguer directement avec des etudiants en med.

Je n'ai jamais eu de pb particuliers, et j'aimerai savoir simplement pk il est tant utile d'avoir 3 a 5 modérateurs pour a peine 15 connectés, surtout quand on observe les dérives de certains comme Nelo qui se permet de banir du chat des etudiants calmes et pacifiques.

Je crois d'ailleurs que ce n'est pas la 1ere fois.

Quand on sait qu'elle est lycéenne, qu'elle polue le chat remede de futilités qui n'ont rien a voir avec la médecine etc... je me demande alors quelle est la vocation de cette chatroom?

Enfin peu importe, en attendant j'ai été trois fois kicke et une fois banni... Considérant que mon ip ne changera que d'ici qq jours je ne pourrai donc pas remettre les pieds dans la chatroom pendant ce laps de temps.

Aux modo qui veulent des preuves de ma bonne fois j'ai l'imprime ecran.... mais surtout evitez de donner la responsabilité de surveiller le chat a ceux qui n'en n'ont pas vocation, et surtout pas a des lycéens irresponsables!
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 24/02/2003 à 17:49
là il y a un pb
nelo ne peux pas bannir puisqu'elle n'est pas "op" mais juste "hop"
ensnuite ça semble être un problème entre toi et Nelo, et qui n'a donc pas grand chose a faire sur le forum, ala limite un message perso a une admin (moi ou bertrand)

Et SVP postez vos messages dans les bon forums, c'est pourtant pas très compliqué....

[Edité le 24/02/03 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Nelo
Interne

Enregistré : 16/08/2002
Posté le 24/02/2003 à 17:59
premierement quand on se fait traiter de salope et de boufonne les opérateurs apprécient pas beaucoup alors apprend les regles du forums avant de venir broncher ! deuxiemement j'aime pas qu'on s'amuse a prendre mon nick name
———
La seule chose que l'on soit Sûr lorsque l'on parle d'avenir c'est qu'il ne sera jamais conforme a nos prévisions
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 24/02/2003 à 18:01
reglez ça entre vous au lieu de venir pleurer sur le forum
———