Posté le 24/02/2003 à 17:26

Bonjour aux administrateurs
Ca fait pas mal de fois que je passe sur le chat remede qui est un bon complément des forum puisque l'on peut poser des questions et dialoguer directement avec des etudiants en med.
Je n'ai jamais eu de pb particuliers, et j'aimerai savoir simplement pk il est tant utile d'avoir 3 a 5 modérateurs pour a peine 15 connectés, surtout quand on observe les dérives de certains comme Nelo qui se permet de banir du chat des etudiants calmes et pacifiques.
Je crois d'ailleurs que ce n'est pas la 1ere fois.
Quand on sait qu'elle est lycéenne, qu'elle polue le chat remede de futilités qui n'ont rien a voir avec la médecine etc... je me demande alors quelle est la vocation de cette chatroom?
Enfin peu importe, en attendant j'ai été trois fois kicke et une fois banni... Considérant que mon ip ne changera que d'ici qq jours je ne pourrai donc pas remettre les pieds dans la chatroom pendant ce laps de temps.
Aux modo qui veulent des preuves de ma bonne fois j'ai l'imprime ecran.... mais surtout evitez de donner la responsabilité de surveiller le chat a ceux qui n'en n'ont pas vocation, et surtout pas a des lycéens irresponsables!