Vie réelle Bertrand Boutillier - 31 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 30/03/2003 à 23:43
Tout est dans le titre !
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Vie réelle Bertrand Boutillier - 31 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
Posté le 06/04/2003 à 10:56
Hummm on doit avoir le même plus connu ... tu as testé les astuces de la FAQ ?
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Si tu parles de cette astuce, alors oui je l'ai testée: mes niveaux de confidentialité et de sécurité sont au plus bas!
Le problème vient en fait de cet antivirus à la renommée internationale qui tout compte fait ne me sert a rien, puisque je dois sans cesse le désactiver quand je navigue! Si je le laisse activé, pas moyen de visiter un site avec le moindre script ou le moindre cookie!!!
Vie réelle Benoist Caullier - 25 ans Pays : France Domaine : Sage-Femme Niveau : Sage-Femme Fac : AMIENS
Posté le 06/04/2003 à 13:02
Si c'est Norton virez cette #&£$@* et installez AVP de Kaperski, le seul qui détecte 100% des virus
A ce propos lisez cet article sur clubic, qui vient d'être publié, c'est très intéressant
(je n'ai toujours pas d'actions chez Kaperski...)
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Sans vouloir en faire de la pub, ma #&£$@* marche impecablement bien.(le 2003) Aucun prob pour naviguer, détecte les virus dans les mails (maintenant comment savoir s'il les détecte tous ?!) mise à jour super régulière, enfin toutes les machines de chez moi en sont équipées et elles tournent très bien donc, je ne comprends pas votre problème...
Si ça se trouve, on ne parlait pas de Norton mais bon
Je parle bien de norton, et pour recadrer au sujet initial, impossible d'utiliser l'applet java avec Norton activé... pas possible non plus de naviguer sur remede ni même de voir les photos des membres!
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski