logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bon courage aux P1 !!!

Aller en bas • 20 r�ponses
PCP
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Posté le 12/05/2006 � 19:24 notnew
Avant que l'orage ne se lève vraiment, avant que l'apocalypse ne débute, je tiens à souhaiter un Bon courage aux p1 !!!

Et comme on disait avant : Merde puissance 13 !!! smiliessmiliessmilies

(en même temps, c'est pas vraiment mieux pour les autres années... smilies )
_____
La poussière qui fait mal...
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 12/05/2006 � 19:40 notnew
De meme , bon courage
(à noter que les P1 de Lyon sont en vacances, ils ont fini aujourd'hui après une semaine horrible)
Lola91
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 12/05/2006 � 20:17 notnew
Oui, il faut aussi penser aux pauvres p2 qui finissent les plus tard de toutes les années... le 16 juin snifff ya pas de justice...
_____
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...

Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D
Minidou

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 13/05/2006 � 22:18 notnew
yes bon courage à vous!!!;)
que le temps passe vite, et dire que l'année dernière c'était nous...ralala!
pis ben bon courage aux autres années quand même! bref merde à tous!smilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Cri

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 19/05/2006 � 20:47 notnew
Bon CoUrAzE!!!!!

Aujourdhui , ils ont commencé a installer les tables dans le hall!! alala souvenirs souvenirs.. ceux qui ont été dans le hall pourront le dire avec moi smilies qu'est ce que c'était bien dans le hall!! smilies
Lola91

Posté le 19/05/2006 � 22:05 notnew
Bon CoUrAzE!!!!!

Aujourdhui , ils ont commencé a installer les tables dans le hall!! alala souvenirs souvenirs.. ceux qui ont été dans le hall pourront le dire avec moi smilies qu'est ce que c'était bien dans le hall!! smilies

mdr smilies j'ai vu ça aujourd'hui !! moi j'étais pas ds le hall, mais ça m'a kan même rappelé des bons vieux souvenirs tt ça smilies
_____

amell
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 21/05/2006 � 22:39 notnew
Fiouuuw, j'ai vu aussi l'installation des tables dans le hall, ça m'a donné un coup de frisson dans le dos !

Bon courage aux P1 !

_____
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours en restant dans son lit.

Minidou

Posté le 22/05/2006 � 09:02 notnew
moi je dis au gros MERDE aux P1...jsais pas pourquoi mais ojd j'ai des frissons rien qu'au fait de penser qu'ils vont plancher et que l'année dernière bah...j'étais à leur place, qu'est-ce que ça parait loinsmilies
enfin bref, jpenserai à vous;)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 22/05/2006 � 10:04 notnew
j'étais à leur place, qu'est-ce que ça parait loinsmilies
MDR et moi donc!

Bon courage à tous, c'est bientôt de longues vacances qui s'annoncent!
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
ti_winnie

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 22/05/2006 � 20:37 notnew
a 10h on planchait deja sur l'orga... une journée de moins une!!!! smilies smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
PCP
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Posté le 23/05/2006 � 09:37 notnew
smilies Que fais tu là sur le net, Ti_winnie ??? smiliessmilies

Tu devrais être à ton bureau en train de stresser et la sueur devrait perler sur ton front !!! smiliessmilies;)

Non, je plaisante bien sur !!!

Cela devrait être un bon signe de te voir sur le net, n'est ce pas ?

En tout cas, à l'heure où tu liras ce message, ce sera fini et tu auras bu 2 ou 3 verres au pot des P1 !!! smiliessmilies;)

N'est ce pas, P1 de Chatenay !!! Profitez bien de vos vacances à présent !!! smilies

Ne vous occupez plus de rien pendant le mois de Juin !!! C'est fini !

Comme "il" disait,

ALEA JACTA EST !!! smiliessmilies;)
_____
La poussière qui fait mal...
ti_winnie

Posté le 23/05/2006 � 18:53 notnew
lol de retour de la bataille! Effectivement c'est fini, mais je n'ai pas profité du pot car la bière c'est pas trop mon truc smilies smilies et je dois dire que ce fut rude!! Les profs ce sont lâchés...Bref c'est terminé on n'en parle plus...jusqu'au 30juin!!^^ smilies étant une grande stressée de la vie, meme si une grande partie est faite il reste encore le moment décisif des résultats!! Mais pour l'instant je vais aller récupérer le mois de sommeil qu'il me manque smilies smiliessmilies

a mon tour, Bon courage à toutes les autres années, et Bonnes révisions!!
smilies
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Minidou

Posté le 23/05/2006 � 19:27 notnew
alors là ti_winnie! merci pour les encouragements! ça fait bien plaisirsmilies
_____

andaluza
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 23/05/2006 � 23:22 notnew
ouais la chimie ana ct dur moi qui comptait dessus pour cartonner !!smilies
le 1er exo était inédit !!!
en chimie orga l'année dernière vous avez eu droit à un régime de faveur là apparemment la prof a repris du poil de la bête !!
en physique ça correspondait pas du tout à mes prédictions : pas du tout d'optique, qui l'aurait cru ??
la radioactivité qui est retombée et en plus la réaction n'était pas habituelle et l'électrostat c'était pas facile
heureusement en bota et en anat je pense avoir bien réussi
en histo c'était que des kestions nouvelles
Enfin voilà, ya plus qu'à attendre !
Je vais enfin pouvoir refaire de la danse et me défouler !!
_____
j'aime tout ce qui est naturel, sans artifices.
Je déteste les gens qui boivent qui fument comme des pompiers, les machos, les hypocrites, les narcissiques, les laches et les irresponsables. Enfin j'exagère un peu là mais c'est pour mieux me faire comprendre !
Voila en bref je suis une fille authentique (100% naturel comme le jus d'orange:-)) qui aime s'éclater avec ses amis sans se déglinguer !!
Depêchons-nous avant d'être enfermés dans un zoo car nous sommes une espèce en voie de disparition !
vosred
Nain-terne

Enregistré : 04/08/2005
Posté le 24/05/2006 � 13:12 notnew
j'aurais aimé savoir avec 6 de moyenne on est classé ou???
le 400 ème avait quelle moyenne l'année dernière?
_____
l'impossible est impossible

Lola91

Posté le 24/05/2006 � 17:16 notnew
Merci ti winnie et profite bien de tes vacs bien méritées lol smilies allez nous, ds moins d'un mois on vous rejoint lol on espère sans rattrapages sinon vives les vacs pourries que tu passes lol smilies
_____

ti_winnie

Posté le 24/05/2006 � 17:25 notnew
je crois qu'au final, on va finir les derniers avec ce qui vient de se passer en physque!!!Vive la fac...vive les profs...smilies
_____
Lola91

Posté le 24/05/2006 � 17:27 notnew
Oh pinaiz !!!!!! j'viens d'apprendre un scoop! enfin vous le savez peut être déjà, et non! vous etes pas en vacs les p1 smilies vous avez la physique à repasser mdr le 30 juin en plus, sérieux j'rigole mais moi ça m'aurait pas plu lol smilies et résultats 10 juillet apparament, ben on va avoir nos résultats en mm tps lol smilies bon apparemment ya eu un pb ds l'énoncé, et ils sont passés pr le dire, sauf ds l'amphi 5 dc boulette dc à refaire!
Bon courage alors, mais ça vous laisse le tps de bien tt revoir là quand même!;)
_____

Lola91

Posté le 24/05/2006 � 17:28 notnew
je crois qu'au final, on va finir les derniers avec ce qui vient de se passer en physque!!!Vive la fac...vive les profs...smilies

Ah! ben t'étais au courant... ouai sérieux c'est trop abusé... bon courage quand même et puis là au moins, ça te laisse le tps de bien tout revoir à fond et de cartonner !! bon courage encore
_____

Lola91

Posté le 24/05/2006 � 17:31 notnew
j'aurais aimé savoir avec 6 de moyenne on est classé ou???
le 400 ème avait quelle moyenne l'année dernière?

Je connaissais 2 filles l'an dernier : arrivées 418 et 461ème, avec entre 4 et 5 de moyenne, voilà si ça peut t'aider...
_____

ti_winnie

Posté le 24/05/2006 � 18:05 notnew

Ah! ben t'étais au courant... ouai sérieux c'est trop abusé... bon courage quand même et puis là au moins, ça te laisse le tps de bien tout revoir à fond et de cartonner !! bon courage encore
ouep je venais de me réveiller en plus, après une super soirée centrale, j'apprends la bonne nouvelle...Le truc c'est qu'il vont surement nous donner un sujet plus dur que celui ci, et que ca m'énerve!! Quelle joie, ca me rappelle que pharma c'est quand meme comme en médecine, ce genre de truc c'est typique chez eux!
Bref, sans commentaire!
re Bon courage aux P1!
_____
Aller en haut • 20 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter