Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Posté le 02/08/2006 � 21:54

bah djà j'allais pas en chimie miné!!!mais bon fo pas apprendre les réactions!une par ci une par là...pr étayer ce que tu dis...mais bon sur le coup ça fait pas paniquer, même si c'est pas forcément justifié, je dirais même qu'on peut se rattraper des points avec cette matière
En allant pas en cours, c'était encore pire, comment tu faisais pour te motiver sur le poly archi naze ? lol
Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est quand même une matière qui peut rapporter des points, la preuve j'ai eu 19/20, et contre toute attente, ma meilleure note de l'année

alors que c'est celle que j'avais le moins bossé, et celle qui m'avait le plus pris la tête lol

Donc les futurs p1 n'ayez pas peur surtout, c'est une matière bien chiante à apprendre, mais qui peut quand même rapporter des points une fois que c'est tout dans la tetête (vous faites comme moi, vous apprenez tout à fond la veille, avant vous lisez juste, et comme ça vous vous tapez une bête de note et le lendemain vous avez tout oublié, de toute façon, pour ce que cette matière apporte...

)
_____
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D