logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage facultatif de 2eme année

Aller en bas • 3 r�ponses
DocteurTenma
Jeune Carabin

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 01/11/2006 � 14:58 notnew
salut tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un avait fait le stage facultatif de 2eme année ou si quelqu'un comptait le faire.
Perso j'ai très envie de le faire et je voulais savoir si ça devait se passer obligatoirement pendant les vacances ou bien si on pouvait le faire pendant les week end (ce qui me permettrait de faire autre chose pendant les vacances).
Autre question, est ce que vous savez combien de temps dure ce stage???

Merci d'avance.

@+
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 01/11/2006 � 21:22 notnew
il me semble que c'est à toi de t'arranger avec ton "maitre de stage" pour la durée du stage...par contre, pour les we, je ne sais pas...demande à la scolasmilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

andaluza
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/02/2006
Posté le 20/11/2006 � 19:10 notnew
T'as du le voir comme moi sur le site de la fac c nouveau.
J'aimerais le faire aussi t'es pas le seul !
Je sais que ça dure un mois et jpense que c pendant l'été voila !
_____
j'aime tout ce qui est naturel, sans artifices.
Je déteste les gens qui boivent qui fument comme des pompiers, les machos, les hypocrites, les narcissiques, les laches et les irresponsables. Enfin j'exagère un peu là mais c'est pour mieux me faire comprendre !
Voila en bref je suis une fille authentique (100% naturel comme le jus d'orange:-)) qui aime s'éclater avec ses amis sans se déglinguer !!
Depêchons-nous avant d'être enfermés dans un zoo car nous sommes une espèce en voie de disparition !
tanpaxsky
Jeune Carabin

Enregistré : 13/05/2006
Posté le 23/11/2006 � 09:19 notnew
vous parlez des stages hospitaliers (dans ce cas ce n'est pas nouveau) ou alors des stages en officines?
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter