logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

3e année encore 3e année!!!

Aller en bas • 6 r�ponses
psud4
Interne

Enregistré : 05/06/2005
Posté le 05/01/2007 � 21:23 notnew
j'ai remarqué que les 3e années etaient tres actifs ces derniers temps sur le forum...sujet principal...les exams bien sur...quoi d'autre (what else lol comme dans la pub...je m'egare)
ca me fait un assez plaisir en fait, ca me laisse penser que ya pas que moi qui sait plus ou donner de la tete (meme 2jrs avant le debut des exams!)
bref, je lance les pronostics des exams, tous les 3e annees peuvent y participer...je commence...je pense qu'en TAA se sera la RMN le sujet de redac sur 8pts (vu qu'il a mit une fois IR et une fois spectro de masse)...a vous...
_____
"le cabri fait des crottes en forme de pilules,c'est pas pour autant qu'il est pharmacien..."

Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 06/01/2007 � 09:20 notnew
bah écoute je fais le même pronostic que toi;)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Mariesen
Interne

Enregistré : 11/09/2005
Posté le 06/01/2007 � 20:46 notnew
RMN?? mais par rapport au cours, jvois pas ce qu"on peut dire...
_____
Marie - 5e année Internat
Minidou

Posté le 06/01/2007 � 21:04 notnew
bah le principe du spectre...le couplage spin spin sur lequel il a particulièrement insisté...pis les applications!!!

en tout cas j'espère qu'on va tomber sur ça, pk les autres chapitres voilà quoismilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Mariesen
Interne

Posté le 06/01/2007 � 21:27 notnew
il a pas dit que c'était un trop petit chapitre pour interroger dessus?
_____
Minidou

Posté le 07/01/2007 � 09:29 notnew
non justement il me semble qu'il avait dit qu'il était plus court que les autres pk on avait déjà pratiquement tout vu en chimie orga ou en physique, mais que ça voulait pas dire qu'il était moins important que les autres...enfin c'est ce qu'il me semble, à confirmer, pk ça remonte à loin;)
_____

Mariesen
Interne

Posté le 07/01/2007 � 11:30 notnew
et la spectro de diffusion de Raman?
_____
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter