Posté le 25/02/2007 � 12:31
tout dabord je tiens a vous remercier vous tous qui avez posté sur le sujet, tout particulierement toi laurence_inc pour la premiere intervention (dont tu a pris seule l'initiative
)...je commencais a me dire qu'il n'y avait que moi qui trouvais notre "jolie" fac siii...heuuu...originale...enfin...disons particuliere
bref revenons a la fameuse histoire des toilettes...je tiens a faire un petit recapitulatif des caracteristiques de nos charmants pipirooms:
-si tu arrives a passer la 1ere porte (vous savez celle ou ya la ptite fille dessinée...qui veux dire que c'est destiné aux dames, je le rapelle!!!) sans etre confrontée a une poignée mouillée ou meme des fois visqueuse (comment c'est possible ne me le demandez pas...) TU ES DES PLUS CHANCEUX
-si tu trouves du papier TU ES DES PLUS CHANCEUX...si il n'y a personne pour voir quelle quantité de papier tu prends TU ES ENCORE PLUS CHANCEUX
-si tu trouves des wc ouvertes (car nous l'avons tous remarqué 2 wc sur 3 sont tjrs fermés on ne sait pas pourquoi) TU ES DES PLUS CHANCEUX
-si en entrant tu trouves le systeme qui accueuillera ton pipi TU ES DES PLUS CHANCEUX (oui oui des fois ils oublient d'installer l'essentiel)
-une fois que toutes les conditions precedentes sont reunies tu peux alors essayer d'entrer dans le fameux espace et de refermer la porte sans toucher la cuvette haha, car oui ils ont egalement oublié de prendre en compte l'individu qui penetre dans l'espace...oui la porte touche presque la cuvette...enfin bon suffit d'etre souple me direz vous
-si tu as reussi a entrer et a repousser la porte,reste a la fermer...oui c'est vrai je confirme le petit machin en fer qu'on balance pour ouvrir ou fermer et des fois plus large que l'espace censé l'accueillir...si tu es assez courageux tu peux alors tenter de ressortir et de a nouveau reunir les conditions susdites...ou sinon tu te dis qu'il est trop tard et tu te contentes de tenir la porte en esperant qu'un individu de la corpo ne passe pas a ce moment la.
-sayé le moment fatidique est arrivé: tu vas faire ce qui est prévu.mais ATTENTION au prealable il est evident qu'il faut regarder le mur de droite le mur de gauche boucher les fameux trous si necessaire et surtout regarder en haut (on oubli souvent ca regarder en haut)!
-voila mission accomplie! il suffit maintenant de sortir en realisant a nouveau quelques acrobaties.
-si tu trouves du savon pour te laver tes mimines qui en ont vu des vertes et des pas mures au cours de toutes ces peripeties TU ES DES PLUS CHANCEUX
morale: si tu le peux retient toi!
quant a l'histoire du pervers dans les toilettes oui c'est vrai...suffit de reperer les fameux wc fermes dans les toilettes du couloir des assoc de se baisser et tu verras que des fois il ya des chaussures d'hommes...une fois alors que son portable sonnait une amie a essayé de lui parler en lui disant qu'elle l'avait entendu mais pas de reponse (pas tres etonnant)
voila l'histoire des wc de la faculté de pharmacie de chatenay malabry
a suivre...
[Edité le 25/02/07 par psud3]
_____
"le cabri fait des crottes en forme de pilules,c'est pas pour autant qu'il est pharmacien..."