logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dangereuse fac...

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
Laurence_inc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2006
Posté le 03/03/2007 � 19:28 notnew
erreur les meilleur de la fac il faut marcher environ deux heure pour y arriver mais c'est celles d'anglais
_____
Ouais en 4ème année! première fois que jrattrappe pas! (le boulet)

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 10/03/2007 � 21:42 notnew
Alors je ne sais pas trop où poster ce post, vu que dans ma fac' pas beaucoup de gens connaissent Remede m'enfin en parlant de toilettes, je fais un appel pour les mecs qui ont des trous, non pas dans leurs toilettes mais entre les jambes.

Vous savez les pauvres, ils sont incapables de limiter leur jet de pisse à 1 ou 2 (oui il y en a toujours deux que ça vous déplaise ou non) parce que vu l'état des chiottes de PV (celles de mecs), j'aurai préféré qu'il y ait des tuyaux qui sautent rien que pour que ça nettoie un petit peu la pisse stagnante de ces pauvres camarades qui ont visiblement des problèmes anatomiques et visuels...

Sincèrement, déjà qu'on doit se contorsionner pour entrer, alors si on doit aussi faire des grands écarts pour éviter les flaques (qui vont jusque sur tous les murs!!) ... Pas envie d'acheter des bottes cirées !!

Alors je fais appel à vous oui VOUS, qui que vous soyez, aidez ces pauvres gens....(mais le pire, c'est qu'il y a des urinoirs gros comme une cabine d'essayage à 45cm !!!)

Bref...c'est pas que c'est gênant de pisser dans la pisser qui n'est pas la sienne, vu qu'on a des chaussures, c'est juste que quand on marche sur les bancs pour rejoindre sa place bon....il vaut mieux avoir prévu une petite promenade avant pour faire sécher tout ca!!
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
ccillou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/03/2005
Posté le 10/03/2007 � 22:46 notnew
A Paris 5, il y a des toilettes mixtes, et faut croire que certaines personnes de la gente masculine ne savent pas à quoi sert le trou des toilettes...
inna
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/01/2007
Posté le 10/03/2007 � 23:02 notnew
en effet, les chiottes ki st en face du labo de physio st mixtes, sales,et les portes étant mal montées ne permettent pas une libre circulation, le malheureux savon k on change une fois pas an est vraiment crade!
Et puis à PV, il y a bcp de cons, en + de salir les murs avec leur pisse, ils inscrivent des propos racistes sur les murs pfff
Si vs voulez pisser tranquillemt, sans faire des pointes pour éviter les groses flaques, il faut aller o toilettes situées o 1er près des labo de bioch
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 10/03/2007 � 23:16 notnew
Je précise pour au dessus,
les toilettes du 1er étage dans le Hall d'Honneur (mais le lavabo des mecs propulse un jet de 800 bars qui dure 3 secondes.....pratique.
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 11/03/2007 � 00:43 notnew
Il devait en avoir une vraiment petite pour que ça te marque autant xD
_____
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 11/03/2007 � 14:28 notnew
ptdr ya qu'à toi que ça arrive ça Elo mdrrrrrrrr
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter