Posté le 10/03/2007 � 21:42
Alors je ne sais pas trop où poster ce post, vu que dans ma fac' pas beaucoup de gens connaissent Remede m'enfin en parlant de toilettes, je fais un appel pour les mecs qui ont des trous, non pas dans leurs toilettes mais entre les jambes.
Vous savez les pauvres, ils sont incapables de limiter leur jet de pisse à 1 ou 2 (oui il y en a toujours deux que ça vous déplaise ou non) parce que vu l'état des chiottes de PV (celles de mecs), j'aurai préféré qu'il y ait des tuyaux qui sautent rien que pour que ça nettoie un petit peu la pisse stagnante de ces pauvres camarades qui ont visiblement des problèmes anatomiques et visuels...
Sincèrement, déjà qu'on doit se contorsionner pour entrer, alors si on doit aussi faire des grands écarts pour éviter les flaques (qui vont jusque sur tous les murs!!) ... Pas envie d'acheter des bottes cirées !!
Alors je fais appel à vous oui VOUS, qui que vous soyez, aidez ces pauvres gens....(mais le pire, c'est qu'il y a des urinoirs gros comme une cabine d'essayage à 45cm !!!)
Bref...c'est pas que c'est gênant de pisser dans la pisser qui n'est pas la sienne, vu qu'on a des chaussures, c'est juste que quand on marche sur les bancs pour rejoindre sa place bon....il vaut mieux avoir prévu une petite promenade avant pour faire sécher tout ca!!
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~