Laurence_incSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 09/06/2006
Posté le 14/09/2007 � 01:26
citation instrupharma:
"Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être, le sujet de la session de rattrapage de cancérologie a posé des problèmes à de nombreux étudiants.
Pour permettre à tout le monde de partir en vacances l'esprit tranquille, j'ai pris rendez-vous avec le Pr. Gouyette pour voir ce qu'il en était, avec mon compère Olivier (Dit Coka pour les intimes).
Le Pr. Gouyette nous a d'abord montré que toutes les questions posées étaient belle et bien au programme. Cependant il n'attendait pas exactement les réponses qu'il avait mises dans son corrigé. Ce n'était qu'une "proposition de corrigé". Les notes s'en sont d'ailleurs ressenties puisque aucun élève en 4ème année n'a de note éliminatoire. Par contre deux élèves de 3ème année ont 6/30 et donc une note élimnatoire. La plupart des notes sont autour de 10 et 13/20 pour les 4 années et entre 10 et 14/30 pour les troisièmes années. "
évidemment les question sont dans e cours c'est une réponse interressante concernant une matière qui comporte une dizaine de polycopiésselon mes lointains souvenir, cest vraiment des marrants a la fac
[Edité le 14/09/07 par Laurence_inc]
_____
Ouais en 4ème année! première fois que jrattrappe pas! (le boulet)