logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Salaire jours feriés?

Aller en bas • 3 r�ponses
psud4
Interne

Enregistré : 05/06/2005
Posté le 28/10/2008 � 20:41 notnew
Est ce que quelqu'un sait quel est le pourcentage d'augmentation de salaire pour un jour ferié travaillé parce que j'ai eu plein de réponses différentes... merci
_____
"le cabri fait des crottes en forme de pilules,c'est pas pour autant qu'il est pharmacien..."

Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 29/10/2008 � 11:47 puis édité 1 fois notnew
Est ce que quelqu'un sait quel est le pourcentage d'augmentation de salaire pour un jour ferié travaillé parce que j'ai eu plein de réponses différentes... merci

Bah ça dépend du statut je crois... Perso j'avais travaillé des jours fériés en temps qu'employée en grande surface, et j'étais payée double! Mais apparemment c'est pas pour tout le monde comme ça! Tu parles des pharmaciens? ou d'un autre profession?
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

psud4
Interne

Enregistré : 05/06/2005
Posté le 29/10/2008 � 22:06 puis édité 1 fois notnew
je parle des étudiants en pharmacie...apparement le salaire augmente au bon vouloir de l'employeur...
_____
"le cabri fait des crottes en forme de pilules,c'est pas pour autant qu'il est pharmacien..."

Cri
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 14/11/2008 � 19:20 notnew
Tu peux peut-être demander à H. Van den Brink, ça doit être sûrement comme tu dis, variable selon l'employeur :/
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter