ChoucrouteMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 21/07/2006
Posté le 31/08/2009 � 14:24
Oui, il me semble que le thème c'est simplement "l'amérique" (je peux donc investir dans un costume qui servira à la fois pr le congrès et pour le wei).
Le wei et l'alcool? Non, je pense plutôt à un wei au jus de fruit, parce qu'avec la loi HPST qui vient de passer...
Pour les cours, je pense qu'il faut vraiment y aller. Je n'ai pas une mémoire particulièrement auditive, mais pendant les périodes de vision (oui, parce que du coup, je ne pouvais décemment pas appeler ça de la révision) j'ai vraiment regretté de ne pas être allée en cours. Bon, au 1er semestre j'ai été en cours (plus ou moins (mais plus "moins" que "plus"
)) mais je me suis dit "non mais c'est mort, au 2nd semestre j'irai en cours". Résultat des courses au 2nd semestre j'ai pas mis les pieds en santé publique, j'ai fait seulement 2 cours de physio et le reste bah je m'en souviens plus. Et ça, c'est mal!
Faites l'effort d'aller régulièrement en cours, ça vous permettra de pleurer un peu moins pendant les périodes de révisions...