Posté le 24/01/2010 � 14:41 puis édité
2 fois Bonjour à tous et à chacun !
Alors, alors, les impressions sur les partiels... Foirage complet...
Chimie gé : elle aurait du le faire encore plus long son sujet, je me suis ennuyée franchement... Sérieusement, au bout d'une heure, je n'avais fait que l'atomistique.
Donc si je compte les rares questions auxquelles j'ai répondu en thermo et en cinétique, je vise au maximum le 12/30 ! :')
Mathématiques : comme l'a dit matff plus haut, les stats étaient relativement faciles, mais l'autre partie... Moi non plus j'ai pas compris le délire de l'équa diff et l'exo où il fallait trouver a, b et c xD
ICM : easy
Culture gé : easy
( après j'espère ne pas m'être rétamée en philo ^^ ). C'est vrai que Limousin n'était pas à apprendre, et il est venu de loin devant ma copie xD je me disais " Rooooooh, tu l'as lu hier, c'était un truc bizarre, souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi... OXYGENOTHERAPIE, OUIIIIII " xD ( euh... c'est bien ça rassurez-moi
)
- Bio cell : une matière pas comme les autres, on verra si j'ai de la chance aux jeux de hasard
- BA : hum, hum, j'aime pas la classification, trop dure à apprendre... Je connaissais jusqu'aux protozoaires, après... Voilà quoi xD
- Génétique : Pas compliqué mais beaucoup trop loooooong, j'ai pas eu le temps de faire le dernier exo.
Verdict général : j'ai intérêt à bosser bien dur au second semestre si je veux l'avoir ce concours -_-
J'espère que ç'a été un peu mieux que moi pour vous autres ^^
H.S : je viens de découvrir les u2u... J'en ai qui datent de l'an -500, désolée