Posté le 06/10/2010 � 21:52 puis édité
1 fois le tutorat est "payant" c'est a dire 12 euros par personne et par an...
me sortez pas le coup de l'egalité des chances, 12 euros pour l'année, c'est pas la ruine, ca couvre les frais de copie... ca coute tres cher surtout avec une ou deux sceances par semaine, avec a la fois le sujet + la correction... c'est a dire a mon avis au moins 5 pages par etudiant et par seance
pour quoi ca t'étonne mattf ? l'argent il va pas finir dans nos poches !
et la qualité sera surement bien meilleure qu'avant...
c'est une asso d'étudiants bénévole qui bouge son cul pour les PAES, sans etre payer, en y passant beaucoup de temps, alors avant de critiquer, demandez vous pourquoi vous n'etes pas au courant ? ben parce que c'est pas vous qui bougez votre cul bénévolement
je suis désolée pour ce message un peu agressif, mais ca me fout en rogne quand je vois que les gens critiquent ceux qui se bougent, mais qu'eux ne font rien...
par contre je ne vous vois pas gueuler contre les prépas a 2000€ l'année... pour autant de photocopies et un accompagnement qui n'est pas mieux que le tutorat ! et le tuto n'est pas organisé par l'université, donc pas de problemes d'egalité des chances, comme les prépas !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !
SM sans duplo... et sans potager !!!