Posté le 18/09/2010 � 16:37

Dommage qu'il n'y a pas un redoublant qui a connu les 2 systèmes pour discerner précisément le contenu entre les deux types de cours, même si on met en exergue les différences, il n'en est sans doute pas moins concernant les points communs au vue du programme (surtout si les profs sont les mêmes).
Je suis là !!!
Mais je risque pas d'être assidus pour le forum, préférant être assidus en cours. Concernant le cours, il y a quelque divergence et beaucoup de redites. Pinto, Yaghoubi (elle est sympa quand on lui pose des questions !!!), Baudin sont là. Fouassier au 2nd sem pour la Cult Gé, je ne m'ennuie pas mais, ça va bien faire la 4ème fois voire 5ème fois que je vois certin cours, moi le ronin (9/2).
On doit être à peu près 800 à chatenay, et c'est plus calme dans l'amphi 4 pour la bonne et simple raison: c'est plus loin...
D'ailleurs j'aimerais que les profs et les étudiants membres du CP se posent la question: comment fait-on pour poser des qustesions au prof lorsque l'on n'a pas le bon badge ?
Oui les L1 sont là, ils nous envahissent et j'y peux rien. En plus il y a plein de jeunes... Je mesens vieux...
_____
La plus grande gloire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relver après chaque chute.