logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

3ème année : programme D1

Aller en bas • 84 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
mimisse
Interne

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 05/07/2011 � 23:12 puis édité 1 fois notnew
je viens de voir un email disant que les résultats des 3 sont affiché mais pourquoi ne sont ils pas affiché sur le site de la fac?? faut quand même pas se déplacer?smilies
_____
Châtenay Malabry 4ème année
kowaky
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 05/07/2011 � 23:18 puis édité 2 fois notnew
À mon avis, c'est la scola qui s'est plantée... ou bien qui joue avec nos nerfs.

Ils nous demandent de retirer le dossier le 5 juillet entre 14h30 et 16h, et le mail est envoyé le 5 juillet à 17h et quelque... ouiiiiii, et bien en gras avec ça.

J'espère qu'ils sont plus dégourdis pour gérer les notes que pour les dates...
_____
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 05/07/2011 � 23:20 notnew
a mon avis ils ne se sont pas plantés, ils doivent être a la fac, mais ils n'ont pas eu le temps de les mettre en ligne ce soir, donc ça sera fait demain matin, a la date prévue quoi

le jury de délibération avait lieu ce matin, donc les résultats devaient effectivement être prêts dans l'après midi !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:21 notnew
Et on fait comment pour les dossiers alors ? On a tous loupé le coche ? smilies
_____
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:24 notnew
mais non voyons, réfléchissez (ceci sans méchanceté hein, mais il leur est physiquement impossible de distribuer 350 dossiers d'inscription en 2H)

elle donnait les horaires pour aujourd'hui uniquement, parce que la scola est fermée le mercredi (quoique pendant les inscriptions je ne suis pas sure)

c'est écrit noir sur blanc dans le mail
Attention, les inscriptions ne démarreront qu'à compter du 7 Juillet 9h30 jusqu'au 25 Juillet inclus.
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

mimisse
Interne

Enregistré : 18/09/2006
Posté le 05/07/2011 � 23:25 notnew
nan mais à mon avis les inscriptions c'est comme les années antérieurs tu viens et tu prends ton relevé de notes et ton dossier; tu le rempli et tu t'inscris le jour même!
_____
Châtenay Malabry 4ème année
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:26 notnew
enfin pour s'inscrire le jour meme, il faut avoir prévu les enveloppes au moins...
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:27 notnew
Mais c'est complètement... Qui était au courant que les résultats étaient déjà tombés à 14h30 avant de recevoir ce mail ?
Raaaaaah j'ai bien envie de sauter dans un RER pour aller à la fac illico !
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:30 notnew
la fac est fermée^^

ben ceux qui étaient en stage, mais bon ca change rien de toute facon, vous auriez pas été prévenus par mail que les résultats étaient affichés, tant qu'ils sont pas en ligne, quasi personne ne les auraient eu

puis bon, 24h ne vont pas changer nos notes, malheureusement !
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:30 puis édité 2 fois notnew
Oui enfin, faut les sous aussi... C'est parfois pas facile de sortir un chèque de XXX € de sa poche... heureusement que l'été est là pour se renflouer smilies

Je sais que ça ne va pas changer mes notes, mais je me serais moins rongé les ongles aujourd'hui... enfin demain dès l'aurore je me précipite à la fac !smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:34 notnew
je passerai voir avant d'aller en stage ^^
_____

sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:35 notnew
tu peux payer tes frais d'inscriptions en plusieurs chèques, demandes a la scola (c'est un droit, si la personne te dit non, insistes un peu !)
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:37 puis édité 1 fois notnew
J'espère qu'ils y seront... de toute, j'irai pousser une gueulante sinon, ça me passera le temps en attendant l'heure fatidique.

EDIT : Ah bon, on peut payer en plusieurs fois ? Bon, alors je vais les engueuler après smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:38 notnew
lol si tu gueules sur buffat en ce moment, tu va etre recu, elle bosse deja 10h par jour a cause des résultats de paces (horaires moyens de P Buffat : 7h30 19h avec mini pause déjeuner pendant toute l'année...)
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:41 puis édité 2 fois notnew
Héhé, c'est du 2nd degré smilies

Non mais tout de même, c'est pas des manières quoi... prévenir les gens à 17h de venir retirer un dossier entre 14h30 et 16h le jour même... smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/07/2011 � 23:51 notnew
si ca se trouve elle a mis 5 au lieu de 6 pour demain, et dans ce cas c'est logique, resultats affichés aujourd'hui mais dossiers a partir de demain

je sais que c'est du 2d degré, mais certains pensent vraiment qu'elle ne glande rien... LOL, c'est peut etre le cas pour certaines personnes, mais pas pour elle !
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 05/07/2011 � 23:57 puis édité 2 fois notnew
En même temps, elle dit "les résultats seront affichés" et pas "sont affichés depuis"...

Je ne suis pas tout à fait convaincu qu'elle ne se soit pas plantée dans la date, c'est bizarre qu'ils ne soient pas mis en ligne. Ou alors elle a oublié d'envoyer le mail à temps... Est-ce-que quelqu'un les a réellement vus ?

Dans le doute, je règle mon réveil à 6h... bonne nuit et espérons que demain sera un jour heureux pour nous tous ! Et qu'on va pas se retrouver à errer dans la fac jusqu'à 14h30 smilies
_____
kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 06/07/2011 � 07:53 notnew
Et qui c'est qui s'est pointé à la fac pour rien ce matin ? C'est bibi... Enfin, bibi n'était pas le seul à se lever pour rien ! Ils auraient au moins pu diffuser un erratum... smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 06/07/2011 � 09:40 notnew
ben peut être qu'elle a pas vu son erreur, en même temps, arriver à l'aube à la fac pour des résultats qui auraient été les même a 14h... je l'aurai pas fait perso !
_____

kowaky
Désagrégé de médecine

Posté le 06/07/2011 � 09:43 notnew
Bah moi ça m'aurait bien arrangé, j'avais quelque chose d'autre à faire cet aprèm... Enfin bon, maintenant que je suis là, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience smilies
_____
Aller en haut • 84 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter