Posté le 31/01/2011 � 00:45
ben si en fait...
je prends deux exemples
l'eleve A est allé a toutes les épreuves, pas mal de A (au dessus de 10 donc validées) quelques B, une note vraiment éli a peine...
l'eleve B, meme chose mais avec un 0 du a une absence a une epreuve
s'ils ont besoin de relever les notes pour éviter trop de monde au rattrapage, ben ils rattraperont celui qui est allé a toutes les épreuves, alors que celui qui n'est pas allé a une épreuve, il peut se brosser
je vous rappelle, meme si c'ets un peu tard pour ce semestre, ca peut servir pour le prochain... ses dernieres années, les profs se sont rendus compte que les etudiants ont tendance a bosser seulement la moitié des mtieres pour la premiere session, en se disant, hop le reste impasse, je verrai en septembre...
ca leur plait pas du tout, mais pas du tout, et ca se voit facilement sur les notes, souvent la moitié autour de 10 ou un peu au dessus, et le reste autour de l'éli...
ceux qui feront ca peuvent s'asseoir sur la sympathie du jury, qui preferera remonter les étudiants qui tournent autour de 10 partout, ou qui sont a 13 partout avec une note faible...
les profs l'ont dit a plusieurs reprises, en 2, 3 et 4...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !
SM sans duplo... et sans potager !!!