Posté le 05/11/2010 � 00:18 puis édité
1 fois D'ailleurs pour changer de sujet: quelqu'un a regardé l'ed de chimie analytique? J'ai pas réussi à faire les rappels, même avec les réponses! ^^"
J'ai regardé...j'ai essayé...je ne sais même pas par où commencer
, j'ai réussi les prérequis à moitié mais c'est tout, après le 1er ED...cata cata!
Ou sinon si vous êtes chanceux vous pourrez arriver à mettre la main sur les fameuses ronéos de l'APIEP faites par un ancien major de Châtenay...
J'ai regardé sur instrupharma et y'a les ronéos de Bioveg et neurophy qui sont excellentes pour le 1er semestre, par contre pour la bioch' y'a pas l'enzymo
Oui c'est dur de se remettre à bosser... Surtout quand on est motivé pour venir en cours et que le prof ne vient même pas!
Ca m'a bien fait rire ça! le prof qui ne vient même pas en cours, qui ne met même pas à jour ses cours sur son site pour qu'on puisse s'actualiser un minimum avant son prochain cours, sans compter que ses cours...c'est un véritable one-man show
(et c'est pas forcément un compliment!..."Je m'appelle SAS, et je veux calculer la moyenne de l'échantillon
")
Bon et sinon qui vient au WEI demain ???? Zetes chauds j'espere ?
Bah weiiiiiiiii qu'on est chauds!! (c'était l'instant blague pourrie
)
AHAaaaaaa info de dernière minute! le prof de stats vient de mettre son 2e cours(je crois que c'est le 2e...)sur sont site ainsi que, chose surprenante un un ED de stats "classiques" avec exos et tout (perso c'est con, il met son truc à minuit, alors que j'ai son ED dans l'aprem...enfin bon...)