Posté le 11/11/2010 � 15:07
Sinon j'ai récuperé les cours de l'APIEP, mais je vois pas le cour de biophysique et de chimie ana ?! et concernant l'enzymo , c'est tiré du cour de Baudin ou d'un autre prof ?
Biophy ça y est jusqu'au chapitre 3, la chimie ana aussi mais ça n'est que le poly, rien de synthétisé par un étudiant.
Y'a pas l'enzymo de Baudin, mais ce que tu vois sur le site je pense que ça doit être la bioch métabo du 2e semestre.
Je suis trop dégoûté par contre, la neurophy a disparu, pourtant j'en avais trop besoin!!!
A part ça, c'était vraiment super hier de voir notre promo apocacalypse déchaînée;-) .
2 choses que je regrette néanmoins...avoir perdu un bon paquet de neurones(et un peu de dignité au passage
)avec le WEI
(dur de se remettre au boulot
), mais surtout qu'on ai pas pu faire une descente en amphi, ne serait-ce que pour montrer aux L1 que la fac est vivante!D'autant plus qu'ils ont bien l'air d'être sous prozac(sérieux j'ai assisté à un de leurs cours...calme absolu
)(Je sais, je sais, ils sont super stricts avec l'histoire des cours qui doivent commencer en même temps, les amphis ouverts seulement qq minutes avant...)