Posté le 29/06/2011 � 14:25

Déjà le stage en officine ça rend plus cool la deuxième année!!
Franchement ça dépend du maître de stage que tu te tapes! Perso j'ai eu une vraie garce(ça passe pour la censure?

) et ça m'a dégoûté de l'officine, je pouvais jamais aller au comptoir, elle m'apprenait rien, me gueulait tout le temps dessus, désagréable, enfin bon...j'espère que les stages de 3 et 4 seront mieux.
neurophysio accrochez vous
Surtout avec Mister L. si vous l'avez...
L'option tutorat, rédiger 3-4 QCMs me plait bien même s'il faudra qu'on récupère les cours de P1
T'inquiète pas, t'auras pas à récupérer les cours de P1, ça sert strictement à rien, t'auras juste à t'inscrire dans l'espace de cours de l'UE dont tu t'occupera sur Dokeos, après ton RM te dira sur quelle partie du cours il veut que tu fasses des QCM, et tu devras lire un peu le cours du prof, sans forcément comprendre d'ailleurs

, mais ça marche! D'ailleurs j'étais tellement motivé au début, que j'avais ressorti tous mes cours de P1...voilà 1 an qu'ils prennent la poussière sur ma commode maintenant!
Tu parles bien de B. M. ?
Oui oui!! je parle bien des one man show de B.M, sans déconner...le peu de cours où j'ai pu (voulu) assister c'était un spectacle, genre il monte interroger avec son micro les 6 étudiants dans l'amphi

, sans compter que des fois il arrivait 20 minutes en retard ou était absent sans prévenir! En tout cas le remplaçant dont tu me parles a l'air d'être un specimen lui aussi! Malheureusement...