Posté le 17/07/2011 � 21:12

oui a la rentrée ou un peu après, en fonction de notre fournisseur...
on est bien l'AEPCM, c'est pas dur de nous trouver, le couloir parallèle a la scola mais a gauche du parvis, tu tournes a droite avant la cafet, puis a gauche, premiere porte apres les toilettes, y'a un tableau blanc collé sur la porte et notre nom dessus !
on est ouvert tous les jours 12h15-14h !
ah tiens pour la loupe, je vais prevenir notre présidente, s'il faut qu'on en commande, c'est mieux d'etre au courant !
les groupes de niveau, je ne sais pas trop comment ils les font, mais le niveau normal n'est pas très élevé, ne t'inquiète pas trop, et je crois qu'on peut demander à être dans le groupe de soutien plus important...
le WE de parrainage ? normalement vous avez toutes les infos dans le dossier d'inscription, sauf le lieu, mais personne ne le connait à part l'orga la plus réduite (une dizaine de personne quoi...)
en gros ne surtout pas oublier : sac de couchage, fringues qui craignent rien, déguisement, et de quoi se laver (sauf si tu veux te la jouer petit cochon !!)
alors les UE du premier semestre, vous allez être les premiers à les tester en l'état... j'ai plus la description exacte sous les yeux, faudrait que je fasse du menage pour les trouver
l'UE1 de biodiversité, il y a de la bio animale et végétale
l'UE2 de physio, c'est neurophysio et physio : cerveau, intestin, coeur...
l'UE3 et 4 sciences bio y'a de l'hemato, de la bacterio, de la viro
l'UE5 sciences analytiques, y'a de la chimie analytique, méthodes d'analyse spectro etc
l'UE 6 je ne sais plus
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !
SM sans duplo... et sans potager !!!