logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

2ème année: groupe ed/tp

Aller en bas • 8 réponses
Phine
Bizute (future carrée)

Messages : 9
Enregistré : 29/06/2011
Posté le 21/07/2011 � 19:43 notnew
Bonjour,
Je me suis inscrite en deuxième année et j'ai donc trouvé dans mon dossier les tableaux verts d'emploi du temps; seulement l'emploi du temps dépend évidemment du groupe de tp/ed. Je me demandais quand est-ce qu'on saurait dans quel groupe on était affecté, j'ai cherché dans les papiers donnés mais je n'ai pas trouvé...
D'autre part, pendant 3 jours en octobre, on a "ent lames virtuelles", et je me demandais ce que c'était; a priori on n'aura pas besoin d'être présent les 3 jours non?
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 21/07/2011 � 20:10 notnew
les groupes d'ED sont affichés le jour de la rentrée !

si ton groupe est indiqué pour 3 jours, tu devras etre la pour les 3 séances bien sur ! comme pour tous les groupes de TP sur plusieurs jours !

si tu parles de la case du 19 20 21 otobre, ca se rapporte au séances du 24 au 3 novembre, ca sera lame virtuelles en salle EH 26 et non en salle EH32 comme indiqué dans la colonne en haut
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Campylobacter Pylori
Externoïde

Messages : 41
Enregistré : 25/06/2011
Posté le 22/07/2011 � 00:38 notnew
Et c'est possible comme en premiere année de se mettre avec quelqu'un qu'on connait dans le meme groupe?
Top
kowaky
Désagrégé de médecine

Messages : 246
Enregistré : 03/07/2008
Posté le 22/07/2011 � 08:32 notnew
J'ai vu des urnes pour y déposer le choix de son binôme à la scola, rends-toi y rapidement car elle ferme après le 25 juillet smilies
_____
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. (Confucius)
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/07/2011 � 09:59 notnew
oui il y a moyen, mais tu ne peux mettre qu'une seule personne !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
No4
Nain-terne

Messages : 135
Enregistré : 05/09/2007
Posté le 23/07/2011 � 00:11 puis édité 1 fois notnew
Tu as A, B, C et D qui sont supers potes et veulent être dans le même groupe ok?

Je pense que si A demande B, B demande C, C demande D et que D demande A il y'a moyen que tout les quatre soient dans le même groupe...

A bon entendeur!

PS : Si quelqu'un de la scola passe par là, sachez que ce compte remede est (très) souvent piraté :p
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Top
mimisse
Interne

Messages : 120
Enregistré : 18/09/2006
Posté le 23/07/2011 � 17:41 notnew
euh je crois que cette année les binômes se font avec le petit papier et une photocopie de la carte étudiant des 2 binômes, donc si tu veux mettre le nom de ton copain ou copine prévoyez d'avoir sa carte étudiant!
_____
Châtenay Malabry 4ème année
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/07/2011 � 18:46 notnew
Tu as A, B, C et D qui sont supers potes et veulent être dans le même groupe ok?

Je pense que si A demande B, B demande C, C demande D et que D demande A il y'a moyen que tout les quatre soient dans le même groupe...

A bon entendeur!

PS : Si quelqu'un de la scola passe par là, sachez que ce compte remede est (très) souvent piraté :p

euh non je pense pas que ca marche hein ! la scola est pas folle...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
mi na
Sexternoïde

Messages : 40
Enregistré : 11/01/2009
Posté le 30/07/2011 � 20:36 notnew
non ça marche pas, tu risques de te retrouver sans binôme en fin de compte! Je suis allée voir la scola et effectivement cette année, il faut en plus du papier la photocopie des 2 cartes étudiants parce qu'une dame m'a expliqué qu'ils ont eu beaucoup de problèmes avec des personnes qui mettaient des papiers pour être en binôme avec quelqu'un qui n'était pas au courant et qui ne voulait pas forcément.
Top
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter