CriModératrice

Enregistré : 12/08/2004
Vie réelleChristine Tran - 22 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 03/09/2005 à 12:40

les spotes sont des sensibilisations pedagogiques a l'organisation du travail des etudiants (je crois

si j'ai fait une erreur désolée) qui sont réservés aux primants.
Le SPOTE 1 a lieu en juillet, l'autre 2 semaines apres la rentrée et le 3e au 2e semestre.
Tout est dans le titre

Le professeur qui les tient rassure (au cas ou ils penseraient avoir raté leur 1er semestre)et aide les eleves a bien s'organiser dans leur travail.
Les cours préparatoires de mathjs aux EDS sont tres utiles pour approfondir les cours de maths.
Si vous n'avez pas de prépas, je conseille d'y aller, sinon c'est pas trop la peine car vous n'aurez pas le temps.
Je suis allée au premier et le bilan est tres satisfaisant! Franchement, CA VAUT LE COUP!! il y aura forcement des choses que vous n'aurez pas saisi aux cours de maths, c'est la le moment de vous rattrapez!! meme s'il ne s'agit que d'un petit détail que vous n'avez pas saisi, ca fait toujours du bien de faire en quelquesorte "des révisions" et de rebacher le cours une nouvelle fois meme si vous avez TOUT compris! Au premier cours preparatoires, Le prof reexplique le fonctionnement du papier semi log (j'avais pas bien compris) pis c'est tout nouveau pour les bacheliers
en ED ben,...
euh sinon j'ai pas compris ta derniere question
ah je viens de comprendre! ben tu verras par toi meme

1 ou 2 matins par semaines c'est bien... au debut n'est ce pas?
[Edité le 03/09/05 par Cri]
http://crystiana.labrute.fr :D