Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 48 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
CHATENAY MALABRY

www.remede.org

Bilogie animale

Aller en bas • 11 réponses
tel
Jeune Carabin

Enregistré : 29/07/2006
Posté le 07/10/2006 à 23:55
LA prof peut elle poser des question sur des partie du poly quelle n'a pas traité a l'amphi?

merci
Stephy
Bizute (future carrée)

Enregistré : 16/09/2006
Posté le 08/10/2006 à 10:39
coucou

non elle ne mettra pas au concours si elle n'a pas traite
donc no soucy !

(desolee j'ai pas mis d'accent car je suis sur un clavier qwerty !)
———
2e Annee

vosred
Nain-terne

Enregistré : 04/08/2005
Posté le 10/10/2006 à 23:36
Des fois elle oublie tout simplement qu'elle ne la pas fait en cours (dès fois elle cofond aussi les groupes!)et ^peut donc le redemander au concours!!

Dans un autre contexte,sur le vocabualire en generale, je repond SI, car mm en notant parfaitement son cours, y'a des trucs, meme dans les annales des années précédentes, qui sorten de je ne sais ou!!
Dans un autre sens , NON, car d'apres mes amis, elle dit tout, mm en TD, mme les truc ss importance il faut les apprendre!!!C'est vraiment une vicieuse!!

———
l'impossible est impossible

Juby91
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/08/2006

Vie réelle
Anaïs M'Saïdie - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 11/10/2006 à 13:44

Dans un autre contexte,sur le vocabualire en generale, je repond SI, car mm en notant parfaitement son cours, y'a des trucs, meme dans les annales des années précédentes, qui sorten de je ne sais ou!!

Tous les ans, elle modifie son cours. Du coup des notions sont zappées ou speedées durant une année, mais méga-approfondies l'année suivante. Normalement elle ne fait pas aucun "coup vicieux" à ce niveau-là.
Mais si jamais elle trouve qu'elle a passé un sale moment dans un amphi, elle est capable de zapper une partie du cours, dire la même partie aux autres amphis et la donner au concours !

LA prof peut elle poser des question sur des partie du poly quelle n'a pas traité a l'amphi?

Je répondrai donc OUI et NON.
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Niveau : 5ème année pharmacie
Posté le 11/10/2006 à 17:02
Personnellement, je n'ai qu'un conseil à vous donner: apprenez le maximum que vous pouvez...j'ai appris dernièrement que la BA était passé cette année au coeff 1...bon bref, c'est pas un cadeau!
Comme chaque année la BA est "délaissée" par bon nombre d'étudiants, il suffit d'apprendre qq notions et vous pouvez gagner qq petits points face à ceux qui n'ont rien appris (vous verrez le jour J, certain ne font que lire le sujet, note 2 réponses histoire de, et au bout de 15min ya la moitié de la salle qui pionce...)

Surtout pour ceux qui ne se sentent pas à l'aide face à qq matières, ça peut aider, mais je ne pense pas que ce soit LA matière que vous êtes obligés d'assurer...

En tout cas bon courage à ceux qui la bosse (moi je l'avais un peu zappée celle là j'avoue...révisage la veille!!!)
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Voir la fiche contact de ce membre
Choucroute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2006

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Niveau : 2ème année pharmacie
Posté le 11/10/2006 à 18:56
C'est marrant, parce que je dirais que la bio animale c'est une de mes matières préférées... Mais quand même, aller se taper le poly en plus ^^
tibou
Jeune Carabin

Enregistré : 01/12/2005
Posté le 12/10/2006 à 13:40
elle est coeff 1 depuis l'an dernier minidou!!! parole de doublant§!!!!
Minidou
Modératrice

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Posté le 12/10/2006 à 15:58
elle est coeff 1 depuis l'an dernier minidou!!! parole de doublant§!!!!

autant pr moi...je suis passée au bon moment als
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Lola91

Enregistré : 01/07/2005

Vie réelle
Elodie Faye - 21 ans
Posté le 13/10/2006 à 20:00
ça a vraiment été pour moi LA matière que je ne savais pas comment bosser, je ne comprenais pas tout, des schémas casse tête, une classification de folie, je l'ai apprise au fur et à mesure, donc je savais très bien mon cours, et j'ai quand même eue une salle note, la pire de toutes mes notes du concours, et j'ai quand même réussi à arracher timidement la moyenne... j'étais triste de voir qu'en ayant appris bien mon cours (franchement, je me vante pas en disant que je pensais bien savoir toutes les lignes de mon cours!) et ben j'ai eu une vieille note...
Et c'est clair que durant le concours, j'ai vu des questions auxquelles j'étais incapable de répondre car pas gtraité en cours, j'en étais sure, j'étais allé à tous les cours, avait bien suivi..
Alors je vous dirais de vous méfiez, mais c'est pas non plus la peine de vous taper tout le poly juste pour une matière, comme l'a dit Minidou, apprenez-en le plus possible, ça sera déjà pas mal!
Bon courage

[Edité le 13/10/06 par Lola91]

[Edité le 13/10/06 par Lola91]
———
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...

Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D
ti_winnie

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 14/10/2006 à 09:20
La BA, ca peut pas etre pire que la bota!! c'est vrai que c'est dur d'aprendre la classification , mais c'est vraiment rien
Et je sais plus si c'est minidou qui disait ca, mais c'est vrai, tout le monde pionce pendant l'épreuve de BA après 10min d'épreuve ...C'est une matière délaissée par bon nombre de personnes!!!
———
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Minidou
Modératrice

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Posté le 14/10/2006 à 10:50
La BA, ca peut pas etre pire que la bota!! c'est vrai que c'est dur d'aprendre la classification , mais c'est vraiment rien
Et je sais plus si c'est minidou qui disait ca, mais c'est vrai, tout le monde pionce pendant l'épreuve de BA après 10min d'épreuve ...C'est une matière délaissée par bon nombre de personnes!!!

oui oui c'est moi qui ai dit ça...ça m'avait limite choqué quand j'avais vu ça! alors bon je m'en souviens!
———

Lola91

Enregistré : 01/07/2005

Vie réelle
Elodie Faye - 21 ans
Posté le 14/10/2006 à 12:52

oui oui c'est moi qui ai dit ça...ça m'avait limite choqué quand j'avais vu ça! alors bon je m'en souviens!

Ouai moi aussi j'men souviens, c'était marrant, pi bon, on a beau dire, mais de voir ça, ça rassure, tu te dis que toi au moins, tu auras une meilleure note que la moitié de ta salle lol
———
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...

Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Juliana Herly

PCEM1² - PARIS VI Pierre et Marie CURIE

Toutes les miniBoutiques