Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
CHATENAY MALABRY

www.remede.org

Legendre chimie minérale question de cour

Aller en bas • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
jennohax
Membre banni

Enregistré : 28/12/2006
Posté le 24/07/2007 à 11:56
???!!!
En quoi ma note te regarde ?
Qu'est ce qu'elle a à voir avec la question que j'ai posé ?
Le principe d'un forum c'est de poser une question pour avoir des reponses et cette question servira au futurs p1 qui comprendront comment bosser la chimie minérale .
Tu racontes vraiment n'importe quoi que j'ai eu 0 ou 30 j'ai le droit de poser une question par curiosité !
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 24/07/2007 à 12:10
On se calme merci
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 19 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 24/07/2007 à 12:16
T'as le droit de poser des questions mais pas la peine de recaler les gens qui te disent une réponse qui ne te convient pas!
(Même si c'était pas la peine de s'exciter pour mr.Lostman, un peu de retenu...)

Tu crois peut-être qu'on connait le sujet avant le concours? Le seul moyen d'avoir le maximum de point c'est d'aller en cours et d'apprendre un maximum de choses dans son poly, pourri ou non. Si y'en a qui arrive à l'apprendre en entier, tant mieux pour eux. Et pour ceux qui arrivent à trier les infos importante ou non, tu crois qu'ils vont s'amuser à faire un détails du poly?

Et puis pour ceux qui répondent, évitez de casser un topic juste parce que c'est quasiment inutile parce qu'il a eu son concours...

(Et pour jennohax : essaye de mieux formuler ce que tu demandes, on croirait vraiment que tu sortais du buissons...)
jennohax
Membre banni

Posté le 24/07/2007 à 12:53
hahaha
Pourtant c'était clair pour moi , comment repondre ala question de cour de chimie minérale !
Et la réponse est aller au cour ecouter tout ce qu'il dit car il insiste clairement sur ce qu'il va poser !
ET vu qu'il y'a 10 personnes dans l'amphi c'était pas evident de le savoir surtout qu'à E.... et M... S.. les profs n'ont pas traité les questions de cour .
ET avoir une bonne note ce n'est pas apprendre un MAXIMUM de choses mais apprendre un maximum de CHOSES UTILES et 90 % du poly de chimie minérale est INUTILE !
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 25/07/2007 à 12:11
Il faut dire aussi que le concours c'est de l'apprentissage de la mémoire mais aussi une bonne dose de chance. Et apparement cette épreuve en nécessitait plus que les autres ..

Et si cette question ne te convient pas et ben moi je conanis aps votre prof mais sans doute qu'il met jamais la note maximum (vu qu'il a l'air d(être pointilleux) pcq rien n'est jamais parfait. Après je dis ça ..
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
mr.lostman
Jeune Carabin

Enregistré : 07/07/2007
Posté le 25/07/2007 à 17:05
On peut pas fermer le sujet franchement?...
———
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." -Voltaire

jennohax
Membre banni

Posté le 25/07/2007 à 17:25
Non on peut pas !
Mais vu que tu as surement eu 30 sur 30 c'est sur que tu peus l'ouvrir
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 25/07/2007 à 21:51
Pfff ouais je sais pas si c'est la pollution ou la compétition qui vosu rend tous comme ça les parisiens mais ça fait peur !

Ou alors c'est un cas isolé (oh mon dieu je suis pas le meilleur c'est trop injuste j'ai aps eu 20.2 de moyenne ceux qui ont eu 30/30 sont des gros pistonnés je les haisssssssss)

———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
misstouflette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 25/07/2007 à 22:40
non non jte rassure on est pas tous comme ça!
jennohax
Membre banni

Posté le 26/07/2007 à 13:32
?

Je ne fais que répondre à ces attaques c'est pas de ma faute si vous interprettez mal ce que je dis tant pis pour vous .
Luc
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 26/07/2007 à 14:09
?

Comment on t'il su ce qu'il fallait apprendre ?

il existe plusieurs possibilités :

1/ ils ont appris le cours par coeur
2/ ils ont bien travaillé les annales pour savoir ce qui tombent au concours ( je pense que c'est une nouvelle matière à chatneay...si c'est vrai...ça tiens pas la route )
3/ ce sont des gens doués
4/ ils ont demandé au prof de petits conseils pour le concours
5/ c'est la seule matière qu'ils ont travaillé et du coups ils ont au bc de temps pour l'apprendre
6/ comme ils n'allaient pas en cours, ils avaient plus de temps pour les révisions
7/ Il y a eu une erreur quelque part
8/ presque 100% !!!...impossible...ils ont eu le corrigé avant, lol
9/ ???

Choucroute
Modératrice

Enregistré : 21/07/2006

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 26/07/2007 à 17:21

Ouais, allez demander des conseils à Legendre... Mais c'est une matière qui était "nouvelle" pour les 1ère année, mais bon, pour le peu que les 2ème ont eu, il valait mieux apprendre tout le poly. Y a pas de secret^^
jennohax
Membre banni

Posté le 27/07/2007 à 17:00
En tout cas bonne chance en chimie minérale et en botanique 2eme partie pour tous les futurs premier année(s) vous comprendrez bien assez tot de quoi je parle
xtran
Membre banni

Enregistré : 25/11/2005
Posté le 27/07/2007 à 17:03
?

Comment on t'il su ce qu'il fallait apprendre ?

il existe plusieurs possibilités :

1/ ils ont appris le cours par coeur
2/ ils ont bien travaillé les annales pour savoir ce qui tombent au concours ( je pense que c'est une nouvelle matière à chatneay...si c'est vrai...ça tiens pas la route )
3/ ce sont des gens doués
4/ ils ont demandé au prof de petits conseils pour le concours
5/ c'est la seule matière qu'ils ont travaillé et du coups ils ont au bc de temps pour l'apprendre
6/ comme ils n'allaient pas en cours, ils avaient plus de temps pour les révisions
7/ Il y a eu une erreur quelque part
8/ presque 100% !!!...impossible...ils ont eu le corrigé avant, lol
9/ ???

9/ ils ont trichés , ou piston ou ont fait des choses avec la filles ou le fils de Legendre lol mdr ou sucer Legendre ce qui me parait tres improbable lol mdrrrrrr

[Edité le 27/07/07 par xtran]
jennohax
Membre banni

Posté le 27/07/2007 à 17:03
Poly ENCYCLOPEDIQUES avec 80 % de choses inutiles intombables et impossible à apprendre
cowboy
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 28/07/2007 à 00:02
En tout cas bonne chance en chimie minérale et en botanique 2eme partie pour tous les futurs premier année(s) vous comprendrez bien assez tot de quoi je parle

la botanique - l'anantomie des plantes...c'est que du par coeur....plus facile que les maths et on peut réviser en se promenant ...dans paris, par exemple. Il y a tt à paris!!!
———
2ème année de pharmacie - Paris V
Choucroute
Modératrice

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Posté le 28/07/2007 à 02:54

la botanique - l'anantomie des plantes...c'est que du par coeur....plus facile que les maths et on peut réviser en se promenant ...dans paris, par exemple. Il y a tt à paris!!!

Exact!! Suffit de se pointer dans un jardin botanique (ils ont de la chance à l'Observatoire, hein^^) pour regarder, et franchement, elle prend des plantes qu'on trouve partout. En ce qui me concerne, j'avais mon jardin, le chemin pour aller à la fac et mon iPod où j'avais mis des photos pour bien voir
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 19 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 28/07/2007 à 10:33
C'est sûr que les Jardins d'Equations Mathématiques c'est pas courant...

Y'a aussi les fleuristes et les belles images google pour les gros n'arbres qu'on voit plus sur Paris ni en campagne =/
cowboy
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 28/07/2007 à 10:41

Exact!! Suffit de se pointer dans un jardin botanique (ils ont de la chance à l'Observatoire, hein^^) pour regarder, et franchement, elle prend des plantes qu'on trouve partout. En ce qui me concerne, j'avais mon jardin, le chemin pour aller à la fac et mon iPod où j'avais mis des photos pour bien voir

je vois que tu es en pharama car ça t'intéresse...c'est bien !
courage et bonne chance pour l'année prochaine !
———
2ème année de pharmacie - Paris V
Choucroute
Modératrice

Vie réelle
Yvana Alia - 19 ans
Posté le 28/07/2007 à 13:34

je vois que tu es en pharama car ça t'intéresse...c'est bien !
courage et bonne chance pour l'année prochaine !

Bah on va dire que c'est mieux pour le moral de montrer un peu d'intérêt à étudier certaines matières
Aller en haut • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Valentine Campion

2ème année pharmacie - PARIS V