sandrine7811Super modératrice
Enregistré : 09/03/2005
Vie réelleSandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 26/11/2007 à 20:50

edit: c'est pas parce que je raconte qdlm que je dois en oublier mon ortaugrafeuh
En parlant de gâteau, ce soir à PV, dans le "
Hall d'Honneur ", là où je bosse, il y avait un petit "coctail" mais avec jus de fruits et pleeeein de gâteau. Super pratique pour bosser, puis ils ont commencé à mettre une petite musique d'ambiance de fond. C'était mis en place par "Huma Pharma", une asso de PV (et vous avez compris ce qu'elle faisait) pour un projet/post-projet à Madagascar. Les gâteaux étaient gratuit donc je pense que c'était juste pour l'expo photo de ce qu'ils ont fais là-bas.
J'ai pas touché au manger parce que j'avais pas envie de venir faire le morfal sans jeter un oeil à l'expo (j'étais pressé), bref y'avais de quoi nourir quelques gourmandes :3~
[Edité le 26/11/07 par fong]
tu voulais savoir ce que c'est que ce "qdlm"... "que de la merde" tout simplement
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !
"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"