Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Vie réelleElodie Faye - 22 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 02/12/2007 à 16:41

Lola, c'est parceque tu ne connais pas le quartier que tu dis ca mais je préfère être sur Paris et être à coté des cinés, des commerces et du Luco comme tu dis plutot que dans votre fac, situé à coté du trou du cul du monde

C'est honteux ce que je dis, ne le prenez pas mal mais votre fac, je n'y suis allé qu'une seule fois...ca m'a suffi!
A force, j'commence à l'connaître par coeur votre quartier, je tourne tellement autour pour y trouver une place

Moi j'trouve que c'est l'horreur sérieux, c'est TOUJOURS bouché à mort pour aller ne serait-ce qu'à porte d'Orléans, ça klaksonne dans tous les sens, c'est le boxon partout, pour conduire c'est la misère, moi parfois j'me fait peur (

), on avance pas, ça grouille de monde, et quand enfin t'as mis 1h15 pour faire 11km et que t'arrives, il te faut encore 10 min pour trouver une place, et là encore, si c'est pas 19h, tu payes, et en plus 2€/heure.
Non franchement, quand il est 18h du soir, que tu veux juste rentrer chez toi, Paris c'est vraiment l'horreur. Ya trop de gens sérieux c'est ouf ! Bon par contre j'avoue, Paris c'est une belle ville et tout et tout ok comparé à nous vous avez pas mal de trucs, mais franchement quand je rentre le soir sur Chatenay en revenant de PV, chu bien contente de retrouver mon tit appart bien au calme loin de tout cet infernal boxon
Et pi comme l'a dit Fong, Paris c'est plus cher que Chatenay pour se loger !
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D