Posté le 31/01/2008 à 19:59

changement de modalités pour la CG
Comment sa se passe maintenant ?? Il ne vous donne plus les questions à l’avance ?
Les resultats tombe quand?
L’année dernière les résultats sont tombés le 4 juillets.
Sinon pour rappel : le 1er cycle (P1 et P2) doit être validé en 5 ans, le redoublement n'est pas vraiment illimité donc faut pas abuser non plus ^^
Même à Châtenay ??? Parce que dans la promo de P2 il y a une personne qui a connue pas mal de promos avant la notre…
Les impressions sont un peu les mêmes que l’année dernière, Génétique trop long, Math…, BA plus facile que prévu.
La BC c’était comment ?
J’ai une bonne nouvelle (ou pas), si la promo s’est cassé les dents en maths ? la physique sera easy…
Bonnes vacances aux P1, reposez vous bien et ne lâchez rien au second semestre y’as des places à prendre…A part la biochimie et la botanique (2eme partie), l’exam n’est pas trop violent (plus simple que la première session en tout cas).
Ma citation : « les week-ends de taff en bibliothèque pour révisé son concours c’est bien, le Week-end d’intégration c’est tellement mieux… »
[Edité le 31/01/08 par Befa]
3ème année de pharmacie à CHATENAY MALABRY
"La pédagogie, c'est être pédagogue..." (le Chamois)
"La patience, c'est être patient..." : (Toujours le Chamois...)
"Je te rassure des p3 sur le forum, il y en a !" (Encore et toujours le Chamois !!)