ChoucrouteModératrice

Enregistré : 21/07/2006
Vie réelleYvana Alia - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 29/01/2008 à 19:37

Hum, oui^^
Chimie Orga: Il y a des polys. Et 2 profs. Mais comme d'hab, il faudra prendre des notes au début.
Histologie: Un poly avec un plan et de jolies images. Pour le reste, va falloir vous débrouiller; à mon avis le cours d'histologie est le pire qui puisse exister, vous comprendrez facilement pourquoi
Anat-Embryo: Poly avec schémas, après il faut copier les diapos, mais c'est un rythme très agréable.
Chimie miné: Heu... Je ne sais plus ^^' Je me souviens que quand on avait pas encore les polys, le prof semblait trouver ça jouissif, de passer les diapos à toute vitesse et de nous entendre râler, en insinuant que si on voulait avoir notre concours, fallait être plus rapide.
Bota: 2 profs. 1ère partie, il faudra écrire (rythme soutenu mais pas trop, par contre faut savoir dessiner, Moa n'aura pas trop de problèmes ^_^); 2ème partie, prenez vos boules quiès et votre imprimante, la prof met les cours sur internet.
Physique: Pareil que pour les maths.
Bioch: Je ne sais pas si le prof changera la poly pour le refaire à sa sauce, mais s'il garde le même, il n'y aura rien à écrire.