Posté le 27/02/2008 à 14:38

Impeccable, merci à vous 2

Le site m'a bien été utile c'est nickel
Bon les matières m'effraye pas de trop (ou tout du moins, les noms de matière ne m'effraye pas trop, après faut voir le contenu

).
J'ai réussi à me procurer un ancien emploi du temps. Ca à l'air lourdement chargé dis donc. Ou tout du moins, mouvementé ... parce que c'est pas vraiment fixe. Bah la définition d'une fac, quoi.
>> Au fait, j'ai vu que les cours se faisaient dans 3 amphi. C'est en rotation ? C'est nous qui devons changer de place ou non ?
>> Les enseignements dirigées se font en groupe ? On est combien par classe ? Et par groupe ?
Bon après ces questions un peu "intelligentes", passant carrément au questions bidons lol.
>> J'aimerais savoir si c'est confortable là bas ou si c'est plutôt glauque lol. Après avoir été dans un lycée en plein rénovation, ce serait bien d'être dans du neuf, ou du confortable, quoi. Bon bien sûr on est là pour bosser, c'est très secondaire la luxure lol.
>> J'aimerais savoir également si on entends bien le prof quand on est au fond de l'amphi. Vous vous mettez ou dans les amphis ? Vous avez des places préférés ? Parce que j'ai pas envie de glander cette année.
>> Bon ça ira pour les questions débiles pour today. Vous avez déjà visité une prison en Turquie ? :p non je déconne ^^
[Edité le 27/02/08 par Flozy]