sandrine7811Super modératrice
Enregistré : 09/03/2005
Vie réelleSandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 25/03/2008 à 20:43

il y aura des Urnes dans le hall de chatenay (pour ceux qui ont mangé au resto U, il y avait des plaquettes ou c'etait indiqué)
4 listes sont presentes
Bouge Ton Crous
Crous Pour Tous
UNEF
UNI
la seule liste soutenue par L'AEPCM et l'ANEPF est Bouge Ton Crous, soutenue aussi par la fage
les professions de foi sont dispo sur
le site du crous de versailles...
certes on n'a pas eu beaucoup d'infos a la fac (c'est aussi pour ca que je poste ici, histoire que peut etre un peu bouche a oreille fasse que ces elections ressemblent a quelque chose...) mais on peut aussi s'informer soi meme (je sais on a pas tous le temps mais bon...)...
bref, si vous ne savez pas pour qui voter, aller voir/ecouter/lire demain, et VOTEZ c'est important, meme pour les P1 qui se disent qu'ils ne seront peut etre jamais etudiants en pharma (le CROUS c'est interfiliere), ou ceux qui se disent qu'ils n'ont pas de bourse alors qu'ils pensent en avoir besoin (il est peut etre temps de changer ca et donc de voter pour les gens que vous pensez etre aptes a faire bouger les choses)...
alors OK, c'est pas l'avenir du pays qui est en jeu, mais 5min pour voter c'est pas grand chose et c'est important pour etre BIEN représentés...
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !
"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"