ChoucrouteModératrice

Enregistré : 21/07/2006
Vie réelleYvana Alia - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 22/06/2008 à 15:35 puis édité
1 fois 
Tout à fait d'accord avec Fong!
Déjà, si en tant que primant on a bien bossé, on ne peut que mieux s'en sortir. On a largement le temps de tout revoir sans faire d'impasse (parce que j'ai toujours dit "impasse, pas passe, pas impasse, passe"), t'as le temps de refaire tes annales au moins 3 fois, tu peux aller en amphi pour jeter des avions et foutre le bazar (amphi 3...), t'as le temps de scruter les gens à la BU, de faire ta langue de pute avec tes potes (pendant que tu refais pour la 4ème fois tes annales avec ton groupe, oui).Et c'est l'occaz d'analyser tes méthodes de travail et de les améliorer. Et tu connais exactement les modalités du concours, t'as déjà baigné dedans... M'enfin essayez quand même de passer primants, je ne fais pas l'apologie du carrage, mais si vous passez primants, vous n'avez pas intérêt à prendre ma place dans le NC^^ Et si jamais vous le loupez et que vous décidez de carrer, bah évitez d'atterir quand même dans les 300 permiers, la pilule passera un peu mieux XD
Bon, évidemment si t'as rien glandé pour ta 1ère P1, ça marche pas comme ça, je suppose.
Et il ne faut pas croire que quand tu doubles tu sors moins... Si tu gères bien ton temps tu peux aller en soirée sans problème (et sans remords). Je dirais même que je suis sortie au moins 3 fois plus que l'année dernière -j'espère que ça ne me desservira pas^^-
Bref, j'arrête de parler, par rapport au sondage, je ne peux pas rater la P1, non non, mais bon, en imaginant-si-ça-arrive-parce-qu'on-sait-jamais je serais plus tentée par la filière chimie, parce que j'ai tellement bourriné la chimie que ça serait bien que ça me serve au cas-où (ce qui ne veut pas dire que j'ai pas bourriné la bio). Et il est hors de question que je cube, ça va j'ai assez donné^^
Bon, je crois qu'il est temps que je me calme...