Posté le 02/07/2008 à 00:20

par contre c'est pas pour le dédouaner mais
personnellement je trouvais ce stage a un intérêt limité , long et si en plus tu met 2 h pour y aller , j'imagine , que le cocktail est pas très digestif
enfin bon je suppose que j'ai pas encore assez de recul pour saisir toute la portée pédagogique de ce stage
mais bon ils vont vous expliquer tout ça demain ^^
Un intérêt limité je suis pas d'accord mis a part le cas ou tu as un maitre de stage horrible je pense que l'intérêt c'est à toi de te l'apporter.
Bien sur si tu penses qu'a l'heure à laquelle tu vas rentrer chez toi (je dis ça en général) c'est sur que la journée va passer très lentement...
Mais en s'intéressant ton maître de stage va te donner plus de responsabilités et tout le stage va devenir plus intéressant

Et je pense que c'est très important pour ceux qui ne viennent pas du tout du milieu médical ou pharmaceutique, car ça permet d'acquérir des connaissances indispensables et aussi d'avoir une première approche pour voir que les études de pharmacie c'est pas que la P1.
ah ué si tu comptes bosser à l'année dans ta pharma ( dans l'éventualité où ils te prennent ) essayes de choisir une pharma ( dans la mesure du possible ) qui n'a pas encore d'étudiant ...
Ouai j'aimerais pas qu'un néo p2 vienne me piquer ma place dans ma pharmacie ou je me sens super bien...

Si quelqu'un à trouvé une pharmacie a saint mandé on verra bien mais je lui ferai faire tout les truc chiants genre les périmés ...