ChoucrouteModératrice

Enregistré : 21/07/2006
Vie réelleYvana Alia - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 10/10/2008 à 22:14 puis édité
1 fois 
Non mais c'est quoi ta maître de stage?
Puis franchement, accuser d'avoir pris une feuille de ce genre, ça me laisse perplexe, appeler ta mère et Fournier pour ça, c'est n'imp. Si encore t'avais volé des trucs
Moi, finissage en mode ma-maître-de-stage-est-subitement-très-généreuse. Un gros sac plein de produits (hum, c'était pas des échantillons) et une petite enveloppe. Perso, pour tout ce que j'y ai fait, dans cette officine, autant je pourrais le prendre comme un remerciement pour ce que j'ai fait, autant je pourrais tout aussi bien penser que c'est une manière de me corrompre pour éviter que je la lynche sur ma fiche d'évaluation...
Sinon, pour ce que j'ai observé, j'aime pas du tout l'aspect commercial, et encore moins l'aspect rangement. Oui le rangement c'est la base, mais honnêtement, j'aime pas ça, en plus je stressais n'importe comment dès que le labo avait oublié des boîtes dans la commande.
En fait, ce qui est dommage, c'est que j'aurais aimé apprendre un peu plus de choses sur les conseils lors de la dispensation... C'est clair qu'on n'y connaît rien (c'est frustrant), mais on est aussi là-bas pour apprendre des choses...
Et 6 semaines, c'est vrai, c'est trop long^^