CriMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 03/07/2008 à 13:59 puis édité
1 fois 
Meme si tu ne trouve pas près de chez toi ce n'est pas bien grave car je pense que c'est pas toujours idéal d'avoir comme patients tes voisins de palier... avec le secret profesionnel et tout c'est pas l'idéal. Enfin bon il y en a qui doivent avoir vécu ce genre de situation.
Moi j'avais pu servir 3 de mes anciens profs de Collège/Lycée

et ça fait bien plaisir

puis en ce qui concernent les médicaments, on n'y connait pas grand chose en P2, un de mes anciens profs m'avait demandé si je pouvais deviner ce qu'il avait comme pathologie et comme je savais pas, c'est lui qui m'a expliqué lol
Quoiqu'il arrive, qui que ce soit, le secret professionnel fait partie intégrante du métier, rien ne doit sortir de la pharmacie.
Par contre leger problème de "legislation", la titulaire est ok, mais ne sera pas présente avant le 20 juillet, convention à rendre avant le 11. Est-ce qu'elle peut déleguer la signature à son assistante ? Avec un coup de tel à la fac ou n'importe quoi d'autre ?
Tant que la titulaire est d'accord je pense que c'est bon, au pire tu le rends avec un peu de retard c'est pas grave