ChoucrouteModératrice

Enregistré : 21/07/2006
Vie réelleYvana Alia - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 04/09/2008 à 20:18 puis édité
2 fois 
Moi j'ai l'impression d'être de la main d'oeuvre gratuite^^
Ma maître de stage fait ses stocks jusqu'à fin Décembre, ça donne des colis qui arrivent par dizaines et que je dois ranger. Donc là je commence à baliser, parce que tous mes potes ont au moins fait une prép', commencé les recos, et que moi, je suis occupée à ranger des boîtes et à chercher des bordereaux de livraison partout
Bon, sinon ma maître de stage m'a fait ranger des médicaments, mais évolution, c'était des génériques, alors je pouvais faire la correspondance princeps/générique. Et son associée m'a confié 2 ordonnances et normalement demain elle m'en donne d'autres à préparer, ça c'est cool (bon en fait ma maître de stage me fait ranger des boîtes et son associée me propose des trucs carrément plus sympas

)
Je ne sais pas ce que la stagiaire de l'année dernière a fait, mais ma maître de stage est totalement flippée, ce matin je réceptionne la commande, je pointe, et elle fait à la préparatrice "ne la laissez pas scanner toute seule, vous vous souvenez, l'année dernière...". Donc j'ai pas le droit de me servir d'un scan-pal toute seule (pourtant, je le faisais cet été). Donc j'ai l'impression d'être prise pour une handicapée. Sauf quand c'est l'associée qui est là

A noter le "Ah oui, il faudra que je voie avec vous si vous avez rangé les commandes au bon endroit, parce que l'année dernière... la pauvre, elle avait tout rangé, mais pas au bon endroit". Je crois que si elle me fait déplacer tout ce que j'ai fait cet aprèm, je vais demander à me suicider. J'ai à peine le temps de me poser près du Vidal pour le consulter, parce qu'il faut faire la place dans le couloir pour les prochains colis.
Bon, demain j'ai encore 3 mois de commandes à ranger, c'est un truc de psychopathe^^
Et aussi, pour finir mon looong message, est-ce que quelqu'un a Mr Cauffman en conseiller de stage?
Mais Moa, on a pas besoin d'ouvrir les boîtes, y a le Vidal^^
Pis pour les boîtes defoncées et dégueu, les livreurs s'en occupent tout seuls